| Apply Hankee | |
|
+6Krapull Fugazi Axia Hirlin kenzaky Hankee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hankee Infinity
| Sujet: Apply Hankee Dim 4 Déc - 20:51 | |
| Bonjour/bonsoir à tous,
Je me prénomme Stéphane, 31 ans, je vie à Brest ou j’exerce le métier de militaire. Je suis adepte des MMO depuis la Béta de Dark Age of Camelot et je n'ai, depuis, plus cessé de jouer (DAoC 5 ans, WoW 3 ans, Lineage 2 1 ans, Aion 1 ans et Rift depuis l'ouverture des serveurs). Je joue principalement un clerc 50 nommé Hankee (1 spé tank, 2 spé assist heal, 1 spé heal mono et 1 spé DPS). une voleuse 50 nommée Mireille (DPS, tank ou assist) et un guerrier 50 nommé Azahel (DPS).
Je suis actuellement Membre de Revival mais la guilde subissant les départs successifs (vers d'autres jeux) de l'essentiel de ses membres me poussent à revenir vers la source. Je me présente chez vous car je vous connais et je souhaite retrouver avec vous une ambiance et une qualité de jeu dont je vous sais friands.
J'adhère bien entendu à votre charte et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. | |
|
| |
kenzaky Infinity
| Sujet: Re: Apply Hankee Dim 4 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hirlin Infinity
| Sujet: Re: Apply Hankee Dim 4 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Axia Infinity
| Sujet: Re: Apply Hankee Dim 4 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Fugazi Chef de guilde
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 8:37 | |
| Haha !!
Je ne suis qu'à moitié surpris par cette candidature. Au vu de l'activité récente des revivals, ça me semblait évident que ça partirait en sucette. Donc là, pas surpris. En revanche, je me demandais si Hankee et peut-être les autres au passage, essayeraient de ré-intégrer le giron. Je pensais que non, car souvent il est difficile de revenir en arrière (pour plein de raisons).
Alors pourquoi revenir ? La première raison qui vient à l'esprit, c'est la facilité: Infinity a survécu aux épreuves, le retour chez nous, ça veut dire accès immédiat au contenu de raid1 voire raid2 sans avoir à repartir à zéro, pas besoin de faire ses preuves, de s'insérer dans un nouveau groupe, ...
Sauf que, à bien y réfléchir, c'est pas si facile finalement, et que bon nombre d'entre nous ne l'auraient certainement pas fait. Je vois donc personnellement un certain courage dans cette démarche.
Je vote donc pour ce courage, donc +1
Après, il faut que tu comprennes que le contenu Glasmarteau c'est compromis pour l'instant au vu du désintérêt qu'il y a ces derniers temps pour le jeu, même chez nous, ça fera bientôt deux semaines qu'on n'arrive pas à monter un R20, donc j'espère pour toi que tu ne postules pas que pour retrouver du contenu... | |
|
| |
Krapull Officier
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 10:53 | |
| Quelle ironie tout de même...
Bref +1 parce que c'est la famille même si je déplore que cela ne se sente pas plus dans ton post... | |
|
| |
Surayni
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 12:25 | |
| Moi j'ai été surpris par la candidature, pas par le fait qu'Hankee postule chez nous, mais par le contenu et la formulation de l apply.....
Me suis même demandé s'il s'agissait du même hankee Ex GM d'Infinity ou d'un homonyme.....
En résumé, suis déçu du contenu de l'apply, j'ai l impression de voir celle d'un sinistre inconnu....
donc +1 pour ce que Fuga et Krapull ont relaté, sachant qu'on est pas encore à glasmarteau. | |
|
| |
Fugazi Chef de guilde
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 12:54 | |
| Tu seras donc guildé dès que tu auras quitté ton tag actuel.
Tout Infinity connecté peut te guilder, suffit de lui demander.
Je te souhaite un bon retour chez nous | |
|
| |
Krapull Officier
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 13:01 | |
| - Surayni a écrit:
donc +1 pour ce que Fuga et Krapull ont relaté /copied'écran | |
|
| |
Snakey Infinity
| Sujet: Re: Apply Hankee Lun 5 Déc - 14:28 | |
| +1 plussin plus sein plu saint | |