Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Apply Kadyssa Rogue DPS/Support

Aller en bas 
+4
Marlysia
Bloubou
Hankee
Kadyssa
8 participants
AuteurMessage
Kadyssa

Kadyssa


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:55

Salut à tous,

Je me présente à vous, je m'appelle Alain, j'ai 37 ans et je bosse comme consultant dans une société de services informatiques. Après quelques années de wow et un bref passage sur Aion, je me suis remis au MMO avec Rift.

Mon Perso

Nom: Kadyssa
Race: Eth
Classe: Rogue
Level: 50

Role 1 DPS: Assassin 46 - Bladedancer 15 - Riftstalker 5
Role 2 Support: Bard 44 - Ranger 16 - Nightblade 6
Role 3 Tank: Riftstalker 51 - Bard 9 - Bladedancer 6

Professions
Outfitter 300
Butchery 300
Runecrafting 283

Au niveau stuff, j'ai du bleu 48-50 et quelques pieces épiques, mais cela ne fait que quelques jours que je suis passé 50 et j'avoue que je galère pour trouver des groupes ^^.

Dispos
Je bosse la semaine jusque 18h environ, je suis donc disponible en soirée et le weekend. Par contre, j'essaie de limiter le jeu à 2-3 soirs par semaine pour conserver un peu de temps pour l'IRL :-)


Guilde[u]
Je vous ai découverts sur un roster des guildes sur internet, j'ai vu que le recrutement était ouvert et il me semble me souvenir avoir joué avec quelqu'un de votre guilde en instance vers la fin du levelling. Je cherche une guilde pour jouer en groupe et préparer mon personnage à partir en raid. Mon style de jeu est plus casu que hardcore (j'ai trop donné avec wow). Cela n'empêche pas de jouer sérieusement.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde un joueur sérieux qui n'hésite pas à se remettre en question pour aider à avancer.

Merci d'avoir eu la patience de me lire et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,

K
Revenir en haut Aller en bas
Kadyssa

Kadyssa


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:04

Ah oui j'ajoute que je dispose d'un micro et que j'ai l'habitude de TS/Mumble pour les activités de groupe.

Sinon le membre de votre guilde avec qui j'ai joué en instance c'était Buffy, la liste des membres à aidé ma mémoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde, nous étudierons ta candidature qui ne manque pas d'interêt pour nous.
une fois que les membres se seront pronnoncés sur celle ci nous serons fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:41

Bienvenu,

Je dit +1, presentation simple mais clair.

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Marlysia




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:21

waow on se croirait sur wow et les recrutements plus hardcore qu'un recrut irl...


tres belle discipline en tout cas.


rien que pour le plaisir a lire, moi je dis plusse un
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:49

Ben moi je suis sceptique........

Le rogue ça a un dps de moule asthmatique !!!!

Le rogue en heal ça sert à rien !!!!!!

Le rogue en tank c'est useless !!!!!


Mais rien que pour ça, je mets un +1, faut être maso pour play rogue et les masos j'adore ça !!!! (dit à Surayni de préparer le fouet)


J'espère à bienôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:11

Ben au risque de vous surprendre, je vais dire -1 Shocked

Hier soir, je ne raidais pas et j'ai send l'ami postulant pour faire de la T2 avec lui et... le mec a refusé l'invitation quoi ! Mais où va le monde je vous le demande ???

Je blague évidemment, quel déconneur je fais Laughing

+1 biensur, hier soir ça s'est mal goupillé mais, si comme nous tu souhaites visiter le contenu HL de ce jeu (avec les petits investissements que cela suppose) on te guildera à la première occasion ! Si en plus tu voulais t'investir dans la branche tank du voleur, le GM m'a dit qu'il te filerait 200pp cheers

Bon Suray, il y a une chose que je ne peux quand même pas laisser passer...

Le tank rogue est juste FANTASTIQUE et il nous serait bien utile dans bien des situations.

PS : tkt tu vas t'habituer à ne pas croire tout ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:36

+1 aussi un refut de groupage t2 avec kraps mérite un guildage XDDD


euh sinon y parait d apres une personne de cavalier de mort ou un truc du genre le rogue tank ne peut pas tanker a salle et a glasmarteau

(ok on n as deja tomber un boss avec olenka ) mais le gars en etait sur >_< pq vendre du t4 - t5 rogue tank alors ......

euh sinon +1 pour l apply
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:39

Krapull a écrit:
Le tank rogue est juste FANTASTIQUE et il nous serait bien utile dans bien des situations.

PS : tkt tu vas t'habituer à ne pas croire tout ce que je dis Razz

on en revient à ce que je disais => CQFD !!!! Razz

Bienvenu dans ta nouvelle maison, faut pas m'en vouloir, même si un ami voleur tank me prouve le contraire très souvent, pour moi un tank c'est en plates avec un boubou, une épée, une hache ou une masse et c est une outre à PDV, mais en aucun cas c est en cuir même clouté. (Le cuir clouté, je le, réserve pour mes soirées SM avec Surayni:p)
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:42

Inaya a écrit:
euh sinon y parait d apres une personne de cavalier de mort ou un truc du genre le rogue tank ne peut pas tanker a salle et a glasmarteau

Je ne vends rien en dehors du corps de Papa Embarassed

Blague à part, je ne sais pas pour Glasmarteau, je vous propose d'en reparler lorsque nous y serons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:46

Surayni a écrit:
pour moi un tank c'est en plates avec un boubou, une épée, une hache ou une masse et c est une outre à PDV, mais en aucun cas c est en cuir même clouté.

C'est parce que tu es de la vieille école... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:56

Ouais mais les vieux croutons, des fois ils disent pas que des conneries ils ont l'expérience qui est parfois bien utile

(me rappelle un boss de prophétie avec un wawa qui avait dit un truc bien, comment il s'appelait le wawa déjà ???? ah oui Sushie => CQFD !!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:01

On est quand même en train de pourrir le post de Kadyssa là :p

Mais j'aime ça, flood sur un post à la abse intéressant, alors on en fait quoi du jeunot, on le prends (en tout bien tout honneur bien sur) ou on continue à saloper sa candidature ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:53

Ben on salope sa candidature apparemment
bon moi je mets un +1
ni pour la présentation
ni pour l’espérance qu"un tank rogue se soit opti quoique j aime bien heal les tank rogue .....

moi je mets un +1 parce que jadooooooooooooooooooore son avatar de forum

j espere que tu es comme le kurgan immortel

et garde la tête su le sépaules hein..... mouaaaaah

oui je sais je suis un geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:17

On peut saloper sa candidature puisqu'on va le prendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:13

sait vrai on peut lui pourrir sa candidature, parce que je voudrais juste signalé que mumble il deconne avec moi.

Ces vrais quoi merde mon micro il arrete pas de couper, je parle dans le vide et personne ne me repond, franchement pas top le logiciel.

Pour preuvent encore heir soir je cause je cause et personne ne me repondais, heinn quoi j'etait tous seul sur le chanel auberge , mais non il était tous avec moi heuu attend mais oui il mon abandonner seul sur le chanel.

Bande de bachibouzouqe, ou sont mes pilulle au une autruche rose. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:32

c est une bonne nouvelle ca fait plaisir

alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:39

Je vais lancer un Bloubouthon !

Faites vos dont IG à Krapull(*), avec vos dont je sauverais Bloubou ! Promis craché juré Riiiiiiiiitpfuuu Twisted Evil







(*)Hors coûts de la boîte aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:18

Houhou vous m'entendez , merde sérieux ses pas drôle répondez moi, je sait que vous êtes la aller répondez moi

Bonjour doc oui oui j ai prit ma voiture et j ai garer ma pillule sur le parking
No
Revenir en haut Aller en bas
Kadyssa

Kadyssa


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59

Hey mais ma belle candidature! ^^

Sinon pour hier, désolé, j'aurais bien leave le groupe, mais j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est mal. Ca me gonfle quand quelqu'un leave alors j'essaie de ne pas le faire. Pour le coup on n'a pas pu terminer l'instance, pas assez de DPS sur Jultharion.

Plus sérieusement, j'étais Tank à Wow et Aion donc cela ne me dérange pas du tout de tester la spé. Par contre, j'ai déjà pas énormément de stuff en DPS, alors, Tank, encore moins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:39


Fais un /who infinity en jeu et whisp le premier venu il te guildera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Empty
MessageSujet: Re: Apply Kadyssa Rogue DPS/Support   Apply Kadyssa Rogue DPS/Support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kadyssa Rogue DPS/Support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS
» [Apply] Raskalus - Mage DPS/Support
» apply de guildoux
» Apply Hankee
» Apply arlokk (voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: