Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS

Aller en bas 
+3
steg
Krapull
gillouz
7 participants
AuteurMessage
gillouz

gillouz


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

Hello les Infinities,

Je me presente: Gillia. Clerc fraichement 50.

En ce qui concerne Gillia, j'ai decidé de ne pas la jouer comme healer mais plutôt support ou dps.

En mode support j'utilise la build dite "Duracell" (31 shaman / 21 justicier / 14 inqui), build trés efficace en solo ainsi qu'en groupe support.
En mode DPS: Inquisiteur / shaman / protecteur (46/10/10)

Question métiers: aucun Smile

Au niveau du stuff, je suis full... pas super terrible disons le! 1 item T1 acheté avec les insignes de donj et 2 drops T1.

IRL: Je m'appelle Gilles, je bosse dans l'informatique (devellopeur) ou je suis un proche collegue de Steg (Stegua). J'ai depassé les 40 balais depuis un certain temps, j'ai 2 filles et donc un profil casual santa

Pourquoi postuler chez Infinity ? Tout d'abord, je suit de prêt les evolutions de mon collegue dans Rift qui m'a incité à joindre une guilde et je profite de la fusion des membres d'Exil avec votre guilde pour vous presenter mon apply, en esperant avoir retenu votre attention!

Gillia.
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Salut et merci pour l'intérêt que tu nous porte !

Autant te le dire tout de suite, ton profil IRL colle bien avec notre guilde Wink Tu trouveras chez nous, des gens avec qui tu pourra parler de tes séries préférées (Ivanhoé, Drôle de Dames...)

Bref, pour être un peu plus sérieux, je t'invite à rush le cap T2 puis raid par tous les moyens (craft, etc...) pour que l'on puisse te prendre en raid avec nous.

D'autre part, concernant tes spé, la spé Duracell est effectivement très efficace et présente un gros intérêt sur bien des combats. Concernant ta spé DPS... je vois que tu as dû lire les forums, me trompe-je ? Très honnêtement, c'est bien d'avoir un inquisiteur (ou cabaliste) sur les fights où il est difficile d'aller au cac (ou qd il faut de l'aoe) mais quand on peut aller au cac, il ne faut pas hésiter ! Essaye de voir pour te faire une VRAI spé DPS, un full druide ou full chamane !

Enfin, concernant tes métiers, c'est pas bien sérieux çà !

D'après toi, tu joues mieux que Stegua ? En fonction de ta réponse je mettrais +1 ou -1 lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
gillouz

gillouz


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:02

Citation :
Concernant ta spé DPS... je vois que tu as dû lire les forums, me trompe-je ?

En effet. J'admet lire les fofos officiel US section clercs Smile Ma spec inqui vient de ce thread:
h-t-t-p-:-//forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/cleric-discussion/239059-guide-raiding-inquisitor-v1-4-a.html

Je suis aussi d'accord avec toi, il me manque un role dps mono cible, druide ou shaman je ne sais pas encore....

-----

Concernant Stegua, n'importe laquelle de mes filles jouent mieux que lui. Alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21

ouais moi aussi je donnerai mon avis selon ta réponse...

Et n'oublie que pas que... a moins de 3 mètres... je te raterai pas avec n'importe quel projectile... ce qui n'est pas le cas de Krapull...

enfin moi je dis ça... :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21

On ne peut pas supprimer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

gillouz a écrit:
Citation :
Concernant ta spé DPS... je vois que tu as dû lire les forums, me trompe-je ?

En effet. J'admet lire les fofos officiel US section clercs Smile Ma spec inqui vient de ce thread:
h-t-t-p-:-//forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/cleric-discussion/239059-guide-raiding-inquisitor-v1-4-a.html
Bravo, peu de gens vont chercher des infos Wink => +1 pour ta candidature


Citation :
Concernant Stegua, n'importe laquelle de mes filles jouent mieux que lui. Alors... Very Happy
Excellente réponse, ça me rassure grandement => +1 pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:18

Les cap raid sont une formalité à laquelle , je pense, tu répondra rapidement.
Pour ce qui est de tes spé, je ne me fais pas de souci, CLERIC RULES, c'est bien connu.

Donc +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:00

j ai toujours été partant de la maxime "les amis de nos amis sont nos amis.

Stegua n'étant pas un ami, je mettrai donc +1 :p



et j'ai adoré ta réponse sur son niveau de jeu, tellement proche de la réalité, gogo acheté un pc aux filles un abo et on les enrole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:43

Surayni a écrit:
j ai toujours été partant de la maxime "les amis de nos amis sont nos amis.

Stegua n'étant pas un ami, je mettrai donc +1 :p



et j'ai adoré ta réponse sur son niveau de jeu, tellement proche de la réalité, gogo acheté un pc aux filles un abo et on les enrole !!!!

comment que ca fait du bien de se sentir aimer... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Eltravolta

Eltravolta


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

cheers +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphinaé
Chef de guilde
Chef de guilde



Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2011

[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Bonjour, tu peux wisper un joueur de la guilde en jeu pour être guilder
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Empty
MessageSujet: Re: [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS   [APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY] Gillia - Clerc Support / DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Kadyssa Rogue DPS/Support
» [Apply] Raskalus - Mage DPS/Support
» Lurk , Clerc
» Idolian Clerc Tank
» Farli, clerc dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: