Bonjour à tous les membres de la guilde,
Je me présente, Kadriciane Clerc 50 avec du stuff T2 (3 pièces) et T1.5
De mon vrai prénom Grégory, je suis agé de 31 ans et baigne dans l'univers des MMO depuis l'an 2000. J'ai notamment passé pas mal de temps sur T4C, Daoc, Wow, War et Rift (avant la refonte des donjons experts, je me souviens plus de la version, probablement 1.3 voire 1.2). Ensuite j'ai également testé plusieurs MMO avec en vrac Anarchy Online, Asheron's call 2, Tabula rasa, Vanguard, FF XI et XIV, etc..
J'ai joué à Rift à son commencement et jusqu'à la dernière semaine de Mai. J'ai en effet déménagé dans une nouvelle maison. Après 3 semaines à attendre d'obtenir une nouvelle ligne ADSL l'heure des vacances a sonnée. J'ai pris un bon mois où je suis partis loin de tout pc. A mon retour, mon ancienne guilde s'était dissoute (Asylum), avec eux j'ai pu faire de failles expertes et raid ainsi que des try sur le
premier boss de Vertecaille. A mon retour je ne me suis pas remis tout de suite au jeu car j'ai effectué des travaux dans la maison.
A présent je suis revenu depuis 3, 4 jours avec plaisir. J'ai enchainé les donjons T2 (nettement plus simple aujourd'hui) afin de continuer à me stuffer.
Voulant continuer l'aventure High end de Rift je souhaite rejoindre vos rangs afin de profiter pleinement du jeu et ce dans une bonne ambiance.
Je vous décrit mes rôles aujourd'hui :
HEAL : 34 Senti / 32 Puri / 0 Proto
DPS distance : 51 Caba / 10 Inqui / 5 Senti
DPS assist et PVE Solo: 31 Chaman / 21 Justi / 14 Inqui
Tank : en cours de réflexion suite au reset des points.
Concernant mes métiers j'ai les 3 de rammasse à 300 (à part minage a 290 je crois)
En terme de stuff je privilégie celui de Healer, puis dps, puis tank.
Concernant les templates, ils ne sont pas absolus et je peux les adapter aux besoins actuels du jeu (j'ai cru comprendre que des voies à 51 sont devenues fortement recommandée)
Au plaisir de vous croiser en jeu.
Kadriciane