Rift 1.02 - 3/18/11
« ARGENT BLOQUÉ » – Sécurité du compte
* Si une connexion à votre compte à lieu à partir d'un endroit (géographique) inhabituel, l'argent de votre personnage sera « bloqué » jusqu'à ce qu'une vérification particulière concernant le titulaire du compte soit effectuée.
* Dans la boîte mail associée à votre compte, vous recevrez un e-mail contenant un code qui vous permettra de déverrouiller le compte afin de pouvoir continuer à jouer.
* Une petite icône apparaîtra en bas de votre écran si votre compte est en mode « Argent bloqué ».
* Lorsque votre compte est en mode « Argent bloqué », votre personnage ne pourra pas :
- Avoir accès à la salle des ventes
- Envoyer du courrier (vous pourrez recevoir et lire votre courrier, et vous pourrez retirer des objets)
- Vendre aux marchands
- Se servir de Renflouage et de Brise-rune sur des objets, et détruire des objets
- Échanger des objets
- Vous pouvez continuer à jouer, recevoir des pièces et des objets, mais vous ne pourrez pas vous en débarrasser
* Lorsqu'en vous vous trouvez en mode « Argent bloqué », cliquez sur l'icône « Argent bloqué » puis entrez le code qui figure dans l'e-mail envoyé par Trion.
* Si vous le désirez, cet e-mail peut vous être adressé à nouveau. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton correspondant dans l'interface « Argent bloqué ».
* Dès que la vérification du compte est terminée, ce dernier ne sera plus verrouillé à partir de ce lieu particulier.
* Si vous n'avez pas accès à votre boîte mail ou s'il est impossible de sortir du mode « Argent bloqué », veuillez contacter l'Assistance clientèle.
FILTRE ANTI-SPAM
* Désormais, signaler un spam ressemble beaucoup au système de discussion et de /dire.
* Lorsque le filtre du jeu reconnait le courrier comme étant du spam, des frais d'expédition seront soustrait du compte de l'expéditeur.
* Lorsque vous signalez un courrier reçu comme étant du spam, ce dernier sera automatiquement déplacé vers l'onglet Spam de l'IU de votre boîte aux lettres.
CONCERNANT LE JEU
* Un certain nombre de changements ont été apportés concernant la réaction des PNJ face aux joueurs de plus haut niveau.
- Vous n'aurez plus la possibilité d'être désarçonnés lorsque vous êtes sous l'effet « Exposé ».
- La portée d'agressivité minimale des monstres a été largement réduite face à un personnage de plus bas niveau.
- Le taux de la réduction de la portée d'agressivité des monstres a été ajustée pour qu'il augmente de pair avec le niveau des personnages.
* Les bruits des pas du familier Perturbateur de la forêt ont été diminués pour être moins forts que ceux d'un Sylvanien.
* Le bug qui, dans certains niveaux du jeu, vidait la Sacoche de trophées de Gardien ou la Sacoche de butin des Renégats, a été corrigé.
ZONES
* Le bug qui retardait d'un jour le dévérouillage des donjons Expert a été corrigé. Il s'agissait d'un problème lié au passage à l'heure d'été.
* Descente runique : Expert : le bug qui permettait au donjon de terminer alors que certains joueurs étaient encore à l'intérieur, a été corrigé.
* À la suite de la correction du bug ci-dessus, le PNJ Âme capturée sera réinitialisé à la suite de cette mise à jour.
* Hautes-Terres d'Ombrelune : Protection raisonnable : le bug qui empêchait la mise à jour de cette quête a été corrigé.
RAIDS
* Fléau de Vertécaille : nous continuons de perfectionner les modifications apportées au Duc Letareus, à l'Infiltrateur Johlen, à Aleria l'Oracle et au Prince Hylas.
* Fléau de Vertécaille : le Prince Hylas est immunisé contre les capacités des joueurs qui réduisent les guérisons reçues.
* Fléau de Vertécaille : le bug qui pouvait empêcher l'apparition de l'aura de Vie de Vertécaille a été corrigé.
* Akala : la santé des Gardes de Pierre dans le raid d'Akala a été réduite pour que la première phase puisse se faire avec 10 joueurs.
* Akala : l'Égide de pierre d'Akala et le Cadeau de Laethys ne peuvent désormais être purgés.
LOCALISATION
Des corrections ont été effectuées dans les zones du Pic du Pin de Fer, Bois d'Argent, Bois du Crépuscule.
Assistance Clientèle
Pour les problèmes de compte ou d'installation, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle à l'adresse :
http://trionworlds4.custhelp.com/ .
Vous pouvez aussi obtenir de l'aide en jeu à l'aide du bouton « Commentaire » (« ? »).