RIFT 1.3 Hotfix #15 - 7/29/11
GLASMARTEAU
* Matrone Zamira : les joueurs victimes de Marque de l'oubli et Hôte de l'oubli ne seront plus ralentis lorsque l'effet prend fin. Ces capacités ne peuvent plus être purifiées.
* Murdantix : ne lançait pas le sort Goudron démoniaque correctement parfois. Ce bug a été corrigé.
* Sicaron : invoquera désormais Putréfaction plus fréquemment que toutes les minutes.
ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Un soupçon de vengeance : le nombre d'objectifs a été réduit.
* Désormais, il y aura davantage de coffres avec récompenses dans les quêtes : Un soupçon de vengeance, Libations légendaires et En piste !
* Dorénavant, tout le monde pourra piller les coffres, jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Faites-vous plaisir !
* Amis de l'océan : les cibles de la quête sont plus nombreuses. De plus, elles arrêteront de fuir sans arrêt.
CONCERNANT LE JEU
* Si vous annulez une déconnexion en déplaçant votre personnage, nous ne vous empêcherons plus de vous déconnecter, c'est PROMIS !
* Au cours de certaines rencontres de raid, certains monstres ne disparaissaient pas après réinitialisation. Ce bug a été en principe corrigé.
=============================
RIFT 1.3 Hotfix #14 - Édition Glasmarteau - 29/07/11
GLASMARTEAU
* Au fait, les portes de Glasmarteau sont ouvertes depuis le début de la Phase 5 des Vagues de Folie, le 27 juillet dernier.
* L'Étripeur d'âmes Zilas : sa réinitialisation ne fonctionnait pas correctement et il continuait à lancer des sorts même lorsque le combat était terminé. Ce bug a été corrigé.
* Matrone Zamira : l'augmentation de dégâts attribuée par Gestation immonde était moins importante qu'elle aurait dû. Ce bug a été corrigé.
* Les rencontres avec le Roi Molinar et le Prince Dollin ne fonctionnaient pas correctement et avaient dû être temporairement désactivées. Ces bugs ont été corrigés.