au vu des derniers évènements et suite aux départs de plusieurs d'entre vous, je me pose la question suivante... Dois-je clôturer de manière définitive le forum Infinity ou un reprenneur est envisagé pour continuer à faire tourner la guilde?
J'attends votre vote et éventuellement un commentaire.
Merci.
Dernière édition par Lilie le Sam 24 Déc - 16:43, édité 1 fois
Surayni
Sujet: Re: Fermeture forum Sam 24 Déc - 16:36
Contre la fermeture du forum, il pourrait permettre aux Infinity de s'y retrouver et de se donner des nouvelles après cet éclatement sous divers cieux.
Fugazi Chef de guilde
Sujet: Re: Fermeture forum Sam 24 Déc - 21:25
Il y a des gens qui ont fait une pause rift et pour qui le forum peut continuer à être un lien. Donc Lilie, si on pouvait au moins attendre ça serait pas mal.
Il suffit de regarder les derniers connectés pour voir que les gens continuent de s'y connecter pour l'instant.
Lilie Fondateur
Sujet: Re: Fermeture forum Lun 26 Déc - 14:59
Merci pour ces quelques réponses.
Je n'envisage pas de fermeture sans votre avis. Aucune inquiétude.
Amicalement.
Fugazi Chef de guilde
Sujet: Re: Fermeture forum Mar 27 Déc - 14:20
Merci à toi pour ta patience, il est vrai qu'aujourd'hui bien malin celui qui peut dire comment cela va évoluer. Personnellement, je m'amuse bien sur SWTOR mais c'est très différent de Rift et il n'est pas impossible que certains regrettent ce jeu. Si c'était le cas, je transmettrai les clés aux repreneurs (guilde et fofo).
Bonnes fêtes à toi lilie
Hirlin Infinity
Sujet: Re: Fermeture forum Mar 27 Déc - 18:17
tout à fait d'accord avec FUGA
SWTOR est vraiment extra (malgré mes à priori) mais à voir dans quelques mois
Joyeuses fêtes à toi, Lilie
Lilie Fondateur
Sujet: Re: Fermeture forum Sam 31 Déc - 23:14
Je suis sur SWTOR aussi sur le serveur Vodo-Siosk Baas en tant que Daemonia.
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez.
Fatta Infinity
Sujet: Re: Fermeture forum Sam 31 Déc - 23:18
nous somme tous sur le serveur Phateem Halls of Knowledge nous jouons coté empire.
Fugazi Chef de guilde
Sujet: Re: Fermeture forum Lun 16 Jan - 9:14
Voilà,
Je pense que le forum infinity a joué son rôle de transition pour la migration. Au vu de la très faible activité (quasi nulle), je pense que tu peux le fermer si tu le souhaites.
Cet avis n'engage que moi.
Je te remercie encore une fois Lilie pour ta patience et ta gentillesse. Je comprends qu'en tant que créateur du fofo, tu conserves une responsabilité et qu'à partir du moment où il n'est plus utilisé tu souhaites le faire disparaitre.
Tu connais notre adresse de fofo sur SWTOR si tu souhaites y passer tu seras le bienvenu.