Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 postulation Fireboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fireboy




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

postulation Fireboy Empty
MessageSujet: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

bonsoir Smile


donc je me présente je m’appelle abdou Very Happy je suis originaire du Maroc ,mais j'habite en Suisse dans un charmant village " Glovelier ".


j'ai 16 ans ,je suis en apprentissage donc je travail dans le domaine de la micro-technique ,j'ai mon petit salaire comme chaque apprenti(e)


sur canaan j'ai un perso Fireboy prêtre de lvl 85 sacré presque full violet ,j'ai rezu lvl max mais malheureusement pas encor trouvé le livre violet de sainte bénédiction
STUFF:
1-bâton d'invocation lvl 50 violet
2-anneau d'invocation lvl 38 violet
3-gants de la lumière lvl 0 parfait
4-collier du prophète lvl 0 parfait
5-manteau de prophète lvl 8 parfait
6-jambière de prière lvl 0 parfait

le reste de mon stuff est gris ,vu que certain de mes stuf sont lvl 0 je met du stuff orange en attendant .

pour mes fams:

1-dauphin lunétoile sup 1 lvl 76 en attaque
(puissance elfique lvl 2- éclat de lumière sacrée lvl 3-concentration de puissancemagique lvl 3 )

2-tortue sup 2 lvl 71 en défense
( puissance de défense lvl 3 )

3-dauphin sup 1 lvl 63 en possession
( résonance lvl 2- sabre de glace lvl 1 )

autre fams ==>
poulpétoile sup 1 lvl 59 pas de compétence je l'ai échange vs un Alheur sup 1 lvl 75 il étais déjà mal monté (poulpe)

guerrier de la mort lvl45 génie 3 je le uperai bientôt s1-s2

ange déchu lvl 1 génie 3 je vient de l'ouvrir je le monterai surement s1-s2

dragon de la nuit lvl environ 20+ génie 3 je vient de l'ouvrir aussi et surement je le monterai s1-s2

cactus rouge/bleu lvl 10/11 génie 3 les deux pour l’instant je vais déjà esseye de monter ceux en s1-s2 mon guerrier mon anage et mon dragon de al nuit

pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Question

Exclamation parce que Les epicuriens ont une bonne réputation et j'ai eu des fois de l'aide de la part des haut lvl de la guilde par exemple dans LR et autre instance ainsi que certaines quette que j'arrivai pas a accomplir tout seul !!
et à mon avis il y a certainement une bonne ambiance dans la guilde vu le comportement des perso de votre guilde vous me semblez tous sympas.

je croit que mon lvl me causera un petit problème =( vous êtes tous de trés haut lvl et vous êtes trop fort + que 70 % de reborn dans la guilde donc je suis une petit puce à coté d'un de vos perso


mon parcourt dans le jeu =)

j'ai été dans beaucoup de guilde ,les fous du volant lvl 18 phantom quand j'été lvl 40+ ;killer instinct lvl 60+ ;gurren 60+ ;mangas de mon lvl 64 à mon cas actuelle lvl 85

les guildes ou j'ai été :
phantom=> j'ai quitté parce que meme à l'époque c'étais pas trop top dans la guilde tout le temps les membre entrain de se plaindre etc..
les fous du volant c'étais la guilde d'un ami j y suis reste seulement 3semaine parce que il n'envisageais rien faire pour up la guilde et l'ambiance été morte et je crois qu'elle l'est toujours.


mangas=> j'ai quitté parce que je sentais que seulement 4 ou 5 personne me prenais vraiment pour ami ,mais 5personne sur 200 sa fait mal je reste comme ca sans pouvoir parler au autre perso de la guilde je me sentais un peut seul avec mes petites connaissance.


et voila pour les guildes
et puis à mon avis vous ne serez pas déçus si je rentre dans votre guilde, je m’intègre facilement et vous verrez que je peux me rendre utile bien que je suis pas guerrier ni archer ni mage donc je tape pas fort je ferai de mon possible pour vous être utile =) et voila


dans l'attente de votre réponse (négative ou positive ),je vous saluent tous et merci Wink .


Bon jeu à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

postulation Fireboy Empty
MessageSujet: Re: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:19

salut Fireboy,


nous sommes ravis que tu fasses une apply chez nous vraiment super content, je dirais même plus je l ai lu plusieur fois
elle est drolement bien foutu cette aply

GG

Cependant j'ai pas compris un mot concernnant ton perso et son stuff


peut-être parce que nous jouons tout simplement pas au même jeu lol!

Infinity est une guilde de Rift

mais bel apply gg

bon jeu à toi

au fait tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keichan
Officier
Officier
Keichan


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

postulation Fireboy Empty
MessageSujet: Re: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:19


Canaan online un jeu F2P en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

postulation Fireboy Empty
MessageSujet: Re: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:18

oki je close le sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Fireboy Empty
MessageSujet: Re: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Fireboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation ellween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: