Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 postulation Fireboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fireboy




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

postulation Fireboy Empty
MessageSujet: postulation Fireboy   postulation Fireboy Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

bonsoir Smile


donc je me présente je m’appelle abdou Very Happy je suis originaire du Maroc ,mais j'habite en Suisse dans un charmant village " Glovelier ".


j'ai 16 ans ,je suis en apprentissage donc je travail dans le domaine de la micro-technique ,j'ai mon petit salaire comme chaque apprenti(e)


sur canaan j'ai un perso Fireboy prêtre de lvl 85 sacré presque full violet ,j'ai rezu lvl max mais malheureusement pas encor trouvé le livre violet de sainte bénédiction
STUFF:
1-bâton d'invocation lvl 50 violet
2-anneau d'invocation lvl 38 violet
3-gants de la lumière lvl 0 parfait
4-collier du prophète lvl 0 parfait
5-manteau de prophète lvl 8 parfait
6-jambière de prière lvl 0 parfait

le reste de mon stuff est gris ,vu que certain de mes stuf sont lvl 0 je met du stuff orange en attendant .

pour mes fams:

1-dauphin lunétoile sup 1 lvl 76 en attaque
(puissance elfique lvl 2- éclat de lumière sacrée lvl 3-concentration de puissancemagique lvl 3 )

2-tortue sup 2 lvl 71 en défense
( puissance de défense lvl 3 )

3-dauphin sup 1 lvl 63 en possession
( résonance lvl 2- sabre de glace lvl 1 )

autre fams ==>
poulpétoile sup 1 lvl 59 pas de compétence je l'ai échange vs un Alheur sup 1 lvl 75 il étais déjà mal monté (poulpe)

guerrier de la mort lvl45 génie 3 je le uperai bientôt s1-s2

ange déchu lvl 1 génie 3 je vient de l'ouvrir je le monterai surement s1-s2