Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ohbrady

Aller en bas 
+5
Crystaline
kenzaky
Fugazi
Sylvidra
Ohbrady
9 participants
AuteurMessage
Ohbrady
Infinity
Infinity



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:59

Bonjour a tous, cela fait maintenant presque un mois que je joue à rift, jusqu'ici n'ayant fait que du pvp je cherche une guilde à laquelle je pourrais apporter mon aide pour vaincre les méchants boss des instances du jeu :p

Orienté vers la guilde par Fugazi, apres un donjon et un raid passé avec la guilde et une guilde amie, ayant aimé jouer avec vous je me permet de postuler dans votre guilde afin d'y apporter mon soutien.

Ancien joueur de wow, gw, et j'en passe, je n'ais pas encore grande expérience sur rift mais j'espere apprendre avec vous.

Ig : Ohbrady / Voleur
( J'ai 4 roles en tout mais 2 utilisés pour le pvp )
Pour le pve une ame dps tirreur d'élite / rodeur ainsi qu'une ame barde mais qui elle n'est surement pas au point car quasiment jamais besoin de l'utiliser.

Niveau stuff j'suis r5 avec un début de stuff pve, avec quelques petits enchantements j'arrive quand meme à avoir le cap raid 1, tout en ayant je trouve un dps convenable.

J'ai lu les regles de guilde et je suis dispo à toute question, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidra




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:05

Et biena pres un t2 et vertecailles aujourd'hui ensemble, c est avec plaisir que j aimerai rejouer avec toi.
Donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Chef de guilde
Chef de guilde
Fugazi


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:17

Au vu de ce qu'on a vu ce soir,
Gros + 1,
Pas de stuff pve et pourtant un dps dans le haut du classement, mortalité très faible, bons placements.
On reconnaît les bons joueurs quand on les voit.

GG

Par contre, renomme ton post parce que "candidature" c'est pas très explicite, mets plutot "Ohbrady - Voleur 50"

De plus, peux tu préciser un minimum ton temps de jeu stp.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaky
Infinity
Infinity
kenzaky


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:24

+1 pour moi au vu du bien qui est dit de toi je les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Crystaline




Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:40

+1 pour ma part, R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:22

J'aurai aimé une présentation un peu plus complète mais manifestement tu as fait impression hier soir.
Comme je me fie au jugement (enfin en general :p) de Fuga et Sylvidra, je mets donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Infinity
Infinity
Axia


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:07

Visiblement, Sylvidra a trés envie de jouer avec toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Infinity
Infinity
Axia


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

Et en effet, bon placement, bonne reactivité, et tout et tout.

Il etait 1er au dps sur Hylas (devant Axia...).

Seul bémol... c'est un hunt... nerf les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:28

Salut Ohbrady,

devant l engouement des membres concernant ta candidature je mets également un +1


Connaître ton temps de jeu serait un petit plus pour nous effectivement

Je précise toutes fois que la guilde est très orientée PVE dans le sens où nous n'organisons aucun évènement PVP, que nous souhaitons que dans la mesure de leurs disponibilités nos membres se rendent disponibles pour les évènements PVE.

En gros si tu préfères aller en BG alors que nous partons sur un Raid et qu'il reste une place de dispo ben cela risque de coincer.....

Tu trouveras auprès de certains de nos joueurs de vaillants compagnons d'armes pour kill du Gardien hein Sushie Razz

Bref si tu souhaites faire du PVE et de temps en temps du PvP je pense que tu te plairas avec nous

En attendant de lire ta réponse sur tes dispos et dans l'attente de futurs posts de nos membres sur ta candidature

je mets un gros +1

ps j ai supprimer certains post en doublon dediou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidra




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:34

Merci Kero, j'arrivais pas à l'enlever tongue
faut dire à 2h du mat je commençais à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:25

Je suis la locomotive +1
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Infinity
Infinity
Axia


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:39

Tu n'es plus un bateau de la Marine?
Revenir en haut Aller en bas
Ohbrady
Infinity
Infinity



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:02

Merci pour tous ces compliments, désolé mais je n'arrives pas à éditer ni changer quoi que ce soit sur le post je sais pas comment faire.

Oui Kerozen effectivement je suis pas du genre a rentrer dans une guilde pve pour aller bg solo si la guilde raid ^^, pour mon temps de jeu j'ai commencé rift genre le 15 octobre et une fois 50 only pvp pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Chef de guilde
Chef de guilde
Fugazi


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:06

Toute personne habilitée peut procéder à son guildage donc, vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Officier
Officier
Kerozen


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

Guildage effectuée

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ohbrady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohbrady   Candidature Ohbrady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ohbrady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: