Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Keichan Mage

Aller en bas 
+3
steg
Bloubou
Keichan
7 participants
AuteurMessage
Keichan
Officier
Officier
Keichan


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Salut je me présente Alexandre 31 ans déjà. Je suis sans emploi malheureusement actuellement.
Mes loisir: le cinéma, la music rock, les mangas et les séries américaines. J'adore les séries américains, True blood, Dexter, Lost etc...

IG:

Keichan Mage 50, je suis principalement spé Dps pyro mais j'ai 5 rôles tous avec une spé différente.
Métier: F. de runes, Tailleur, Apo, F. Armure 300, je n'ai pas encore les nouveau partons t2.5 mais j'y travail.

PVE: T1 clean, T2 clean, Vertécaille tombé premier boss avec vous.

Builde: http.//seelenplaner.telara.net/#mage;1.4;14,050005032050005;16,35333000153313100511;10

Stuff: http.//youtu.be/DvXLHr2ce8M

Change le . contre un : comme je ne peux pas poster de lien puisque je suis nouveau.

Je suis venu postulé chez vous parce que ma guilde actuelle n'a pas assez d'activité et je voudrai essaie de raider.
Je ne sais pas si sa compte mais je suis l'amante de Fugazi IG.

Voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:58

Salut,

Alors pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:30

+1 tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:07

j ai fait ta connaissance hier soir, et je dirai sur ce que j ai vu un gros +1

par contre j apprends que tu es l amante de Fugazi et là, ça coince, non pas par jalousie, mais comment peut on ebvisager d avoir une relation avec La Fougasse ?????? ça restera un mystère pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:04

Ben oui +1 ! Hier soir il n'y a rien eu à te reprocher donc cheers

Une question me taraude... tu dis t'appeler Alexandre ET être l'amante de Fugazi Suspect Tu es un homme ou une femme ou les deux ? Perso la réponse n'aura pas d'impact sur ta candidature mais simple curiosité malsaine Embarassed

@ Fuga : tu as encore combien de conquêtes en approche ? Tu cherche à faire une OPA sournoise sur la guilde ?
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Axia
Infinity
Infinity
Axia


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:27

En même temps, avec sa voix de Bary White ça n'est pas étonnant qu'il choppe le Père Fougaze.

+1 pour notre nouveau mago
Revenir en haut Aller en bas
Keichan
Officier
Officier
Keichan


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

Salut et merci pour les +1. J'ai bien dit IG parce que mon perso c'est une fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:49

Merci de ton intérêt pour notre guilde, nous avons eu l'occasion de mesurer tes talents à quelques reprises et ce sera donc avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous.
Tu peux contacter un joueur de la guilde qui se fera un plaisir de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Keichan Mage  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keichan Mage    [Candidature] Keichan Mage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Keichan Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Carmila Mage
» Candidature : Stilnight (Mage)
» [Apply] Raskalus - Mage DPS/Support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: