Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Surayni
greesly
6 participants
AuteurMessage
greesly




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:41

bonjour a tous
je me nomme dominique ,agé de 40 ans , vivant en couple avec enfants suis se que l'on appelle un casu voila pour la partie irl
joueur rift depuis peut (lasser de wow )
mon perso greesly mago acces dps j'avoue ne pas etre encor o top , j'ai monter plusieurs perso avant de me decider pour le mago (je craque pour les necros)
j'espere que cette candidature auras retenus votre attention bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:58

waouh, présentation courte, mais je comprends que certains n'aiment pas s'épancher sur un forum.

Quel est le level de ton personnage, ces métiers et tes attentes ??
(ça te permettra de développer un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:04

Pour répondre a ta question surayni son lvl 50.

Moi je dit attention pour cette candidature sa va douillé en PP il va falloir construire une cage en orichalque durci, les apothicaire faite chauffe les marmites va nous falloir des seringues hypodermique et avoir des armures T50 oui oui je sait elle n'existe pas encore mais ses un minimum pour acceuillir un ours sauvage transgénique.

Donc vous l'aurez comprit je connais cette bêtes ignoble qui est sortie de sa grotte, tous comme farly, ses un ami proche et parain de mon fils (ps bientôt son anniversaire) tous comme farly qui lui est le parrain de ma fille donc un peu de la famille .

Nous jouons ensemble depuis depuis guild war, wow et autre.

Donc +1 pour sa candidature parce que je tiens a survivre et j'aime pas les ours sont gros poilus sa grogne tous le temps et sa mort un peu comme lui
Revenir en haut Aller en bas
greesly




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:07

Re a tous mon petit mage est donc level 50 ,j'ai pris mineur ramasseur artificier (300)
mes attentes sont simple je cherche une guilde qui accepte les joueurs casual car je me connect le plus souvent le week end cause boulot en déplacement
des joueurs mature mais pas trop sérieux et ne pas avoir un style de jeu para militaire , aller en instance ,raid ou autre parce que tu aime retrouver les potes
es non pas a cause d'un calendrier qui te l'impose .
JE connais deux loustik membre de votre guilde les sir farli et bloubou si qui ma pousser a poser ma candidature dans votre guilde, quand on connais blou on ce doute que vous
étes soit pas trés regardant question recrutement soit vous étes suicidaire, ils ont déjas provoquer l'exode massif et durable de plusieurs milliers de joueurs de mmo ,il plane a leur encontre
une suspicion d'appartenance a famille de f.....,moi je dis ça c'est pour vous hein !
Pour clore cette petite bafouille certaines personne vous parlerons de plantigrade divers et variés , propos o combien diffamatoire , résultant d'une jalousie tenace a mon encontre, ma prestance naturel ,mon intelligence, ma façon de jouer il est vrais provoque la plus total béatitude et ma value plus d'une fois le respect de mes pairs, voir d'étre porter par une foule en liesse a travers les rues de notre bonne vielle ville de tours.
a ++ les petit loups
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:41

La vache j'en croit pas mes yeux quel prose tu nous a fais la, on peut dire merci a sa moitié

Heu par contre la dernière moitier de t'on message tu tes trompé pour les liesses et parade dans les rue de tours s'était pour moi, les ours on a plutôt une tendance à leur mettre un coup de 12 dans un bois.

Tient au faite il t'on installer internet quand dans ta grotte
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:47

2 Dolipranes codéinés plz...

Vous êtes compliqués à lire les gars affraid

Bref, pas de problème pour te guilder en ce qui me concerne, simplement je te rappelle que notre objectif est d'aller visiter le contenu HL du jeux tout en prenant le temps qu'il faut pour cela Wink

Nous n'avons pas d'organisation para militaire, nous avons juste une organisation basée sur le respects des autres donc en gros on prévient quand on peut ET aussi quand on peut pas game. Il n'y a pas d'autre obligation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:07

+1 pour moi Razz

Krapull a écrit:
Il n'y a pas d'autre obligation cheers

ROOOO le Mytho ...

Tu as oublié de dire que la plus grosse obligation était de s’amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:36

Bouboul merci d'apporter des éclaircissements et comme dis déjà dans une candidature les aamis de bouboul sont pas mes amis, donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:08

Contactes Bloubou IG il se fera un plaisir de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: