Re a tous mon petit mage est donc level 50 ,j'ai pris mineur ramasseur artificier (300)
mes attentes sont simple je cherche une guilde qui accepte les joueurs casual car je me connect le plus souvent le week end cause boulot en déplacement
des joueurs mature mais pas trop sérieux et ne pas avoir un style de jeu para militaire , aller en instance ,raid ou autre parce que tu aime retrouver les potes
es non pas a cause d'un calendrier qui te l'impose .
JE connais deux loustik membre de votre guilde les sir farli et bloubou si qui ma pousser a poser ma candidature dans votre guilde, quand on connais blou on ce doute que vous
étes soit pas trés regardant question recrutement soit vous étes suicidaire, ils ont déjas provoquer l'exode massif et durable de plusieurs milliers de joueurs de mmo ,il plane a leur encontre
une suspicion d'appartenance a famille de f.....,moi je dis ça c'est pour vous hein !
Pour clore cette petite bafouille certaines personne vous parlerons de plantigrade divers et variés , propos o combien diffamatoire , résultant d'une jalousie tenace a mon encontre, ma prestance naturel ,mon intelligence, ma façon de jouer il est vrais provoque la plus total béatitude et ma value plus d'une fois le respect de mes pairs, voir d'étre porter par une foule en liesse a travers les rues de notre bonne vielle ville de tours.
a ++ les petit loups