Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fékiljia

Aller en bas 
+2
Inaya
Fékiljia
6 participants
AuteurMessage
Fékiljia

Fékiljia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:11

Bonjour à tous,

voila je me présente je m'appelle Nicolas (mais bon il n'y a que ma mamie qui m'appelle comme ça, en général c'est Nico) de Normandie, 30 ans passionné de jeux vidéos et d'informatique.
Je suis ce qu'on appelle un Geek, Nolife, Nerd comme vous voulez. En ce moment j'ai du temps pour jouer donc je joue environ entre 10 et 12 heures par jour (surtout soir/nuit).

Je joue Fékiljia, une Clerc tout juste 50 stuff donjon 48 mais je compte farmer les instances experts pour arranger tout ça, Alchimiste 300.

J'ai 3 rôles pour le moment:
1-Tank -> justicier 51 / chamane 15 / purificateur (bouclier)
2-Heal -> purificateur 50 / protecteur 16 / sentinelle
3-DPS -> chamane 50 / justicier 16 / protecteur

Pourquoi je pose une candidature ?
et bien j'ai déjà joué à quelques mmo comme WOW (tiens quelle surprise Very Happy ) post lichking, Warhammer, AoC, RappelZ, Silkroad, City of Vilains, Guild Wars ( d'ailleur j'attend le 2 avec impatience), Tabula Rasa, Aion, .... et ce que j'ai pu en retenir c'est qu'on s'y amuse vraiment quand on joue à plusieurs.

Ce que je recherche dans une guilde c'est passer de bons moments (ceux dont on se rappelle en disant "mais oui tu te souviens quand on à fait ça ..."), une entraide non "calculé" (j'aime aidé autant que j'aime qu'on m'aide), une bonne qualité de jeu sans que ça en devienne non plus trop "professionnel" (tel template, tel cycle de skill, ....) à partir du moment ou un healer te tient en vie c'est qu'il sait jouer (enfin c'est mon avis) et bien sûr un coffre bien rempli pour le vider et s'enfuir ensuite (ah zut ça j'aurai peut-être pas dû le dire Very Happy ),
Enfin tout ça pour dire qu'après avoir regardé plusieurs forums de guilde sur cestus je pense qu' Infinity correspond à ce que je recherche mais faut il encore que je corresponde à ce qu'Infinity recherche.

Pour ce qui est de mon caractère je suis du genre nerveux et "gueulard" (trop de redbull dans le sang) mais je garde tout ça pour moi en gardant le push to talk. Je reste calme et poli dans le chan comme quand je parle via le micro. Je sais que ça ne me donnera pas de point sur mon "CV" mais je préfère être franc tout de suite (cartes sur table autrement dit). Je ne suis pas comme ça à cause des morts ou autres tentatives suicidaires d'exploits impossibles je m'énerve sur les problèmes techniques du jeu (lags serveur, bugs déplacement ou ligne de vue et autre problèmes du genre). Je hurle autant devant un jeu solo qu'un mmo.
Je ne suis pas du genre "je connais tout, faites ce que je dis pas ce que je fais" au contraire, tous les conseils et astuces sont les bienvenues, c'est grâce à ça que l'on s'améliore. Il m'arrive d'en donner aussi ayant l'esprit tactique, je propose souvent des stratégies quand celle que l'on à essayé ne marche pas.

Voilà je pense avoir fait le tour, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser les questions dont vous aimeriez avoir les réponses.


Merci d'avoir lu ma présentation (si vous le faites bien entendu Very Happy ) en espérant avoir une réponse positive et peut-être une future coopération (voir plus si affinité Embarassed )


NB:désolé si j'ai fait des "photte dortograf" ou si j'utilise des expressions "bien de chez moi" (argot, patois, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:04

Salut Fékiljia

Donc pour commencer comme beaucoup d’entre nous (joueur de rift) tu as plusieurs rôles

Lequel des tes 3 rôles aimerai tu jouer en Main spé ?

Alors tu dis ceci



Fékiljia a écrit:
J'ai 3 rôles pour le moment:
1-Tank -> justicier 51 / chamane 15 / purificateur (bouclier)
2-Heal -> purificateur 50 / protecteur 16 / sentinelle
3-DPS -> chamane 50 / justicier 16 / protecteur




Rôle tank

Pourquoi aller chercher 51justi 15chaman et juste purri pour le bouclier ne crois-tu pas qu’il y aura une spé plus opti ou voir même plus confortable à jouer ??

Rôle Heal

Pourquoi ne pas prendre une 51puri plutôt que 50 ?? Sachant que le sort 51 puri est vraiment énorme avec un petit cd de 1minut

Rôle dps

La même que heal pourquoi ne pas aller chercher le 51 point du cham et pourquoi mettre 16 en justicier alors que tu pourras le mettre dans une autre spé =)



Les questions posé ici plus haut ne sont pas dans le but de taunt ni d’être méchant c’est juste histoire de comprendre ton choix =)

Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:42

Salut,

Bien vu inaya, j'avais meme pas fait attention à sa Suspect

Alors moi j'ai juste une question, a qui appartient le mont Saint Michel ?

Tic Tac Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas
Fékiljia

Fékiljia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:07

Alors pour ce qui est des 3 rôles je n'ai pas de préférence, j'aime joué c'est tout.
j'ai plusieurs rôles pour pouvoir trouvé plus facilement une place en donjon aléatoire (comme beaucoup de joueurs je pense).

Pour ce qui est des templates:

Tank:
Oui effectivement il doit y avoir des templates plus confortables mais je suis toujours en période de "test" en ce qui concerne les rôles du clerc.
Je pensais le refaire en prenant un peu purificateur pour le bonus d'armure, le bonus d'absorption bouclier et la bénédiction qui me rend des points de vie lorsque qu'on me tape dessus, et du chamane pour la réduction des dégâts, le fait de recevoir de meilleurs soins mais je n'ai pas énormément "tanker" avec mon clerc.

Heal:
Idem, toujours en période de test mais j'avais le choix entre le pouvoir 51 du purificateur et le pouvoir 16 du protecteur (orbes d'eau) qui pour l'instant me permettent de temporiser le début des combats en incantant mes premiers soins (regen) sans que le tank ne perde trop de vie. j'ai longtemps hésité à ne mettre que 46 en purificateur et 20 en protecteur (pour la regen en instant immédiate stack 4X) et j'ai opté pour augmenter mes point purificateur pour le bonus d'absorption de mes boucliers mais rien n'est définitif ni immuable. Je pensais me faire une spé sentinelle aussi.

DPS:
C'est plus un rôle dps solo pour pexer et farmer, le pouvoir 51 chamane ne m'interessait pas puisqu'il boost un pouvoir dont je ne me sert pas et le coté justicer me permet juste de ne pas perdre trop de vie quand je joue (grâce au salut et doctrines) et la réparation au cas où je dois dps en donjon, je fais un peu d'assist heal tout en me concentrant sur mon dps. Je joue avec mon enchantement d'arme qui ajoute des dégâts supplémentaires d'air jusqu'à 3 ennemis ce qui me soigne d'autant plus avec le salut (surtout contre les groupes de mobs). J'ai testé un template inquisiteur cabaliste mais je n'aime pas trop le clerc "mage" en solo, même si j'ai pu voir que ça à l'air plutôt efficace en groupe.

Bien sûr mes rôles peuvent êtres changés (au prix que ça coute c'est de la rigolade, on est bien loin des débuts de WOW où on avait le droit à une seule spé et où il fallait vider son compte en banque pour se respé Very Happy )


Merci de porter attention à ma candidature et j'espère t'avoir éclairé sur la compréhension de mes choix.


@ Bloubou: Le mont Saint Michel est à nous bien évidemment ( c'est ce que tout les normands te diront Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bloubou

Bloubou


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:24

Houlas mauvaise réponse construction bretonne ove la bretagne a mort les normands que des voleur Smile

sinon plus sérieusement je dit je dit une bouteille de calva et n'oublie que tes normand et je fais +1 mais attention du bon pas de la piquette pour touriste
Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:24

Merci de tes réponses
Qqn petite erreur dans les spé mais comme tu le dit la resté ne coute pas cher et vu que tu es en plein test ^^
Je me rappel sur wow 1700 PO et des cacahuètes en respé rien que pour un perso qui avait 45j de /Played ^^
Donc +1 pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:51

Bonsoir je te remercie de l'intéret que tu portes à Infinity.

Ta candidature me parait interressante et elle sera étudiée par nos membres. Toutefois je souhaiterais que tu me contacte en jeu (Hankee ou Azahel) histoire que l'on discute un peu (je suis de nature curieuse).

RDV In-game et d'ici là je laisse aux autres le soin de nous donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Chef de guilde
Chef de guilde
Fugazi


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:25

Merci de t'être prêté au jeu des explications.

Sachant qu'en intégrant une guilde à vocation HL, il faut forcément faire des ajustements, tu ne peux pas jouer de la même façon que pour le levelling.
Chez Infinity, en plus tu trouveras toute l'info nécessaire, y a des gens qui connaissent bien les différentes classes et qui sont de très bons conseils.

Comme tu sembles être prêt à faire ces ajustements,

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Officier
Papa


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

hello nico

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:04

Contacte un joueurs de la guilde in-game il se fera un plaisir de te guilder ou trouvera quelqu'un pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fékiljia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fékiljia   Candidature de Fékiljia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fékiljia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: