Bonjour à tous,
voila je me présente je m'appelle Nicolas (mais bon il n'y a que ma mamie qui m'appelle comme ça, en général c'est Nico) de Normandie, 30 ans passionné de jeux vidéos et d'informatique.
Je suis ce qu'on appelle un Geek, Nolife, Nerd comme vous voulez. En ce moment j'ai du temps pour jouer donc je joue environ entre 10 et 12 heures par jour (surtout soir/nuit).
Je joue Fékiljia, une Clerc tout juste 50 stuff donjon 48 mais je compte farmer les instances experts pour arranger tout ça, Alchimiste 300.
J'ai 3 rôles pour le moment:
1-Tank -> justicier 51 / chamane 15 / purificateur (bouclier)
2-Heal -> purificateur 50 / protecteur 16 / sentinelle
3-DPS -> chamane 50 / justicier 16 / protecteur
Pourquoi je pose une candidature ?
et bien j'ai déjà joué à quelques mmo comme WOW (tiens quelle surprise
) post lichking, Warhammer, AoC, RappelZ, Silkroad, City of Vilains, Guild Wars ( d'ailleur j'attend le 2 avec impatience), Tabula Rasa, Aion, .... et ce que j'ai pu en retenir c'est qu'on s'y amuse vraiment quand on joue à plusieurs.
Ce que je recherche dans une guilde c'est passer de bons moments (ceux dont on se rappelle en disant "mais oui tu te souviens quand on à fait ça ..."), une entraide non "calculé" (j'aime aidé autant que j'aime qu'on m'aide), une bonne qualité de jeu sans que ça en devienne non plus trop "professionnel" (tel template, tel cycle de skill, ....) à partir du moment ou un healer te tient en vie c'est qu'il sait jouer (enfin c'est mon avis) et bien sûr un coffre bien rempli pour le vider et s'enfuir ensuite (ah zut ça j'aurai peut-être pas dû le dire
),
Enfin tout ça pour dire qu'après avoir regardé plusieurs forums de guilde sur cestus je pense qu' Infinity correspond à ce que je recherche mais faut il encore que je corresponde à ce qu'Infinity recherche.
Pour ce qui est de mon caractère je suis du genre nerveux et "gueulard" (trop de redbull dans le sang) mais je garde tout ça pour moi en gardant le push to talk. Je reste calme et poli dans le chan comme quand je parle via le micro. Je sais que ça ne me donnera pas de point sur mon "CV" mais je préfère être franc tout de suite (cartes sur table autrement dit). Je ne suis pas comme ça à cause des morts ou autres tentatives suicidaires d'exploits impossibles je m'énerve sur les problèmes techniques du jeu (lags serveur, bugs déplacement ou ligne de vue et autre problèmes du genre). Je hurle autant devant un jeu solo qu'un mmo.
Je ne suis pas du genre "je connais tout, faites ce que je dis pas ce que je fais" au contraire, tous les conseils et astuces sont les bienvenues, c'est grâce à ça que l'on s'améliore. Il m'arrive d'en donner aussi ayant l'esprit tactique, je propose souvent des stratégies quand celle que l'on à essayé ne marche pas.
Voilà je pense avoir fait le tour, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser les questions dont vous aimeriez avoir les réponses.
Merci d'avoir lu ma présentation (si vous le faites bien entendu
) en espérant avoir une réponse positive et peut-être une future coopération (voir plus si affinité
)
NB:désolé si j'ai fait des "photte dortograf" ou si j'utilise des expressions "bien de chez moi" (argot, patois, ...).