Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de Hight

Aller en bas 
+3
Surayni
Hankee
Hight
7 participants
AuteurMessage
Hight




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Salut tout le monde Wink , je me présente, je suis un Voleur 50 (Dps), je ne fais que du PvE. Je suis capé (je n'ai pas le stuff T2 mais l'équivalent voir mieux) et prêt pour les raids.
Je poste ma candidature en espérant d'être le bienvenu et bien sûr de rester le plus longtemps possible Very Happy .

Je suis disponible pour aider les personnes de la guilde ou si on me demande un quelconque service ^-^'.
Je joue tous les jours, autant que je peux Smile .

Si ça interresse : J'ai à présent 18 ans, je fais encore des études, j'ai assez d'expérience dans les MMO et FPS Smile .
Je suis passionné d'informatique et je souhaitrais être futur ingénieur.

Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire Laughing . Si vous voulez d'autres précisions dîtes le moi il n'y a pas de problèmes.
En tout cas merci de votre attention déjà (désolé si c'est un peu court Sad ) et bon jeu en attendant votre réponse.

PS : Excusez-moi pour les fautes d'orthographe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hight




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:16

Désolé mais en lisant d'autres candidatures j'ai vu que la mienne est incomplète Sad .

Donc:
1er Rôle : Tireur d'élite
2ème Rôle : Rôdeur (solo)
3ème Rôle : Barde (Ah oui ! Je peux assister si besoin Smile )

Métiers : Fabricant d'armes - Ramasseur - Extracteur (Tous en Maître)

Je suis de la race : Eth

Voilà cette fois j'espère de ne rien avoir oublier d'important. Encore désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:55

Hello à toi Hight,

Ta candidature fera l'objet d'une réponse la plus rapide possible, tous les membres sont invités à en prendre connaissance et à la commenter si le coeur leur en dit.

Pour ma part j'attend leur avis mais je place un +1 espérant que les autres seront de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hight




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:06

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy . J'attends aussi l'avis des autres avec impatience et surtout si vous voulez d'autres précisions ou si vous avez des conseilles pour moi dites le moi merci. Car personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:07

Bonsoir cher compatriote, tu dis que tu es étudiant et que tu veux devenir ingénieur et tu joues tous les jours ???



Il le donne le diplôme ingénieur maintenant ou on a affaire à un surdoué ?? :p



Plus sérieusement les raids se font majoritairement le soir de 21 à minuit voir plus si affinités, si cela "colle" avec tes études (va quand même falloir bosser une chtouille pour réussir) alors ce sera un +1 pour moi aussi même si je en suis qu'un novice chez infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Officier
Officier



Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:16

salut Hight,

Au vue de ce que j'ai lu cela sera +1 pour moi.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Officier
Papa


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:30

Hello Hight

Notra moyenne d'age est un peu élevé par rapport à ton age mais vu ta facon de t exprimer ca devrait le faire sans problème. De plus je me sens seul a suxxer au dps en temps que voleur, donc :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Delphinaé
Chef de guilde
Chef de guilde



Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:15

Salut a toi ami voleur
Pour rebondir sur ce que tu dis, il n'y a pas que le DPS que tu suxx Grodur, me semble-t-il me rappeler
enfin bref
Ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de jouer avec elles (dans les deux sens du terme) NYARKNYARKNYARK !
Je plussois donc a cette candidature et espère te retrouver IG rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hight




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:55

Merci beaucoup à tous Very Happy . Je pourrai me connecter en fin de matiné car j'ai quelque chose d'important ç faire :/ (désolé).
Je vous contacterais dès que je serais connecté ^-^'.
En attendant bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:20

Grodur a écrit:
Hello Hight

........... De plus je me sens seul a suxxer au dps en temps que voleur, donc :

+1



je savais que j avais un Dps de moule avariée ou d'huitre mais pas à ce point là Grodur, je sais ce qui me reste à faire



(part chercher une corde et delete sa voleuse)


Dernière édition par Surayni le Sam 20 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltravolta

Eltravolta


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

Salut à toi, jolie candidature. +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hight   Candidature de Hight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: