Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Graspop Metal Meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:36

Je vous fais part du festival où je me rends chaque année (la liste n'est pas encore complète) Smile.

-> http://www.graspop.be/2010/fr/index.php <-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:06

Il a l'air de déboiter ton festival, il se passe où? Allemagne, dans le nord de l'europe? héhé





[Modération]

L'invité se nommait Mortecoy. Après vérification il s'est avéré que cette personne a fait une erreur en venant s'inscrire chez nous. Il n'appartient pas à notre guilde ou notre serveur. L'utilisateur a supprimé son compte forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:10

Bonjour Mortecoy,

ce festival a lieu en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:51

Hello,

Et bé, Volbeat, monster magnet, korn, black label society, Disturbed, bullet for my valentine !!!
Y a du bon à l'affiche.
Voldeat en concert ils sont tout bonnement super. Je les ai vu en première partie de Metallica à Lyon.
Les guitaristes sautent de partout, on sent qu'ils ont de l'énergie à revendre.
En plus ils ont des musiques assez variées, ça va du métal au rock lourd à la godsmack en passant par du punk.
Et Bullet for my valentine, ils ont un talent de composition impressionnant. Leurs musiques sont super bien construites.


Je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'organiser pour bouger, mais les têtes d'affiches m'intéresses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:12

Des metalleux!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graspop Metal Meeting Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting   Graspop Metal Meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop Metal Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° ZONE PUBLIQUE °° :: * Discussions publiques *-
Sauter vers: