Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Blacksoul

Aller en bas 
+2
Inaya
Blacksoul
6 participants
AuteurMessage
Blacksoul
Infinity
Infinity
Blacksoul


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:38

Hello les Infinity

Je passais par la, sa avait l'air beau, c'était propre et sa sentais bon donc je suis rentré histoire de faire plus ample connaissance avec vous tous Wink
Donc moi c'est Sylvain alias Blacksoul. Je réside en région parisien et j'exerce dans les métiers de la sécurité, j'ai 42 ans et heu... mais non c'est pas trop vieux pour le mmo, j'ai 1 réflexe sur 2 qui fonctionne sa fera bien l'affaire !!
Avant Rift je suis passé par WoW, Aion, Age of Conan et l'incontournable Neverwinter night ^^ et hors mis le mmo je suis style Splinter cell, Farcry, juste cause et les jeux genre Fear mais je vais pas tous les cité lol.

passons au personnage
race: Kélari
type: Mage
LvL: 50
Role 1: solo
élémentaliste 51/pyro
Role 2: groupe
tempestaire 33/élémentaliste 33
Role 3: assist
chloromancien 44/archonte 22

Métiers:
tailleur 300
fabricant de runes 300
boucherie 300

Au niveau du stuff, je suis full kipik dont 5 items t2. Je ne suis pas encore de taille (je pense pas du moins)pour le raid mais sa viendra, je suis patient.
Juste une précision sur l'assist, je ne maitrise pas à la perfection ce rôle l'aillant peu joué car après 6 ans de healer sur WoW, j'en ai un peu mare du heal Smile , mettre des gnons c'est plus marrant lol.

Pour le vocal:
J'ai mumble avec un casque micro


Mes disponibilités:
Actuellement beaucoup, suite a une mauvaise chute lol donc je reprend le boulot que le 26 Aout et après c'est en fonction de mon planning mais il y a un week end sur deux ou je bosse c'est la règle ^^

Ensuite la grande question que beaucoup de guilde pose: Que pensez vous apporter à la guilde et qu'en attendez vous ?
Ce que j'y apporte ? moi rien de plus lol j'aime déconner, toujours de bonne humeur et partant pour quoi que ce sois (y compris aller aider) et bien entendu, mes métiers sont à disposition.
Qu'en attendez vous ? des gens pour partagés des bons moments rien de plus, je pourrai sortir l'entraide et le blabla qui va avec mais c'est pas mon style lol, j'ai croisé Inaya 30 mn à Caldéra qui m'a paru bien simpatoche ^^, je connai aussi Krapull le pas futé et Grodur le mou du bras Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sa me donne quelques raisons de plus pour postuler chez vous. Le mmo seul dans son coin c'est mortel (court se pendre).
J'ai constaté que vous aviez des maitres de classe et c'est surement la personne que je vais harcelé de questions mdr non peut être une question ou deux pour parfaire mon cycle mono ^^, je lui trouve un point faible mais je sais pas comment y remédié en gardant le même cycle rien de plus.

Voila je pense que les grandes lignes ont été abordées, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou un entretien vocal, merci d'avoir pris du temps pour me lire et à bientôt j'espère.

Amicalement Blacksoul









Revenir en haut Aller en bas
Inaya

Inaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:03

Salut a toi Cool

Comme le dit BLACKSOUL on n’a essayé de healer un super tank (4piece tank pour 100robu le reste dps pve/ pvp) le lendemain croisé par hasard a la manu (mon capteur de perso sans guilde activé) je le /w pour lui demander par curiosité (genre XD) ci il need une guilde etc. etc. et du coup après avoir un peu joué et parler je mets +1 pour un guildage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soukar
Infinity
Infinity
Soukar


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:20

Sa m'a l'air clean sa =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Officier
Papa


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:52

Coucou Black !!!

Viendez grand !!!

Je plussois fortement pour avoir joué avec le monsieur un certain nombre de fois

+1

PS : Grodur le mou du bras ?!!! Tu vas me le payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:00

Krapull le pas Futé ?????????????

On se connait IRL ou quoi ?

+1 OF COURSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphinaé
Chef de guilde
Chef de guilde



Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:18

Je vois que plein de monde te connais.

Je vais juste résumer la situation de la guilde actuellement pour te donner une idée.
Nous sommes en association avec la guilde Exil afin de pouvoir faire des sortie raid
Pour le moment on en est a 1/5 a Vertécaille et 1/4 a Prophétie Dorée, vue que nous avons commencer les sorties raid il y a une semaine, je trouve sa honorable
Quand a la fréquence des sortie, pour le moment c'est un raid le Vendredi a Vertécaille avec la suite durant le week-end et une double sortie Prophétie au début de la semaine
Quand a l'effectif la moyenne se situe vers les 25ans
Je pense avoir fais le tour, wisp Hankee en jeu pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacksoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksoul   Candidature Blacksoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacksoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: