Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Postulance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krapull
Officier
Officier
Krapull


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2011

Postulance Empty
MessageSujet: Postulance   Postulance Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:35

Bonjour à tous,

Nous (Amma, Grodur et ma pomme) sommes actuellement à la recherche d'une guilde dans laquelle nous pourrions nous éclater dans ce jeu.

Je me présente, je suis un bipède male de 34 printemps qui bosse, qui a une femme et un enfant. Moralité, autant être clair, je suis plutôt un casu qui se co de 21h30-22h jusqu'à minuit-1h environ 5 soirs par semaine. Le problème est que je suis un hardcore gamer repenti et que j'aime le PVE. Je cherche donc une guilde sympathique, sans "trop" de contraintes et qui n'aille pas se coucher quand je me log... Rolling Eyes

Pour avoir fait quelques sorties avec Alyséa dont une avec d'autres Infinity j'ai eu l'impression que nous avions quelques points commun : la bonne humeur, l'amour du pull bien fait, l'absence de prise de tête...

IG je suis donc un Clerc dont la vocation principale est TANK mais je joue volontiers n'importe quel autre rôle. Actuellement j'aime bcp tanker parce que ca met moins de temps dans la recherche de groupe Wink mais si on sort en guilde je veux bien me concentrer sur un autre rôle.

Mes comparses, Grodur est un WAR tank qui dispose des 3 autres classes au niveau 50 et Amma qui est un rogue plutôt CAC 47. Nous sommes tous les trois des expérimentés gamer de MMORPG qui recherchons maintenant + de bonne humeur et moins de contraintes.

Grodur et moi sommes T2 Ok et Amma ne mettra pas bien longtemps à y arriver. Nos objectifs sont de faire des T2 dans la bonne humeur mais avec des gens qui ne font pas n'importe quoi et à terme aller chatouiller qqs raids.

Niveau craft, je suis Artificier 300 avec le bâton épique et des marques épiques à dépenser.

Voilà ! J'espère que nos candidatures retiendront favorablement votre attention. Dans l'attente d'une réponse que nous souhaitons favorable, nous restons à votre entière disposition pour répondre vos questions.... pfiouuu j'ai bon ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Grodur
Invité




Postulance Empty
MessageSujet: Je dirais même plus ; Postulationage !   Postulance Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:28

Bonjour a vous les Infinity

Je prend ma plume numérique d'abord pour que vous n'alliez pas croire que sous pretexte que je tank, je ne sais pas écrire, pour me présenter moi même et pour faire une description de qualité puisque celle de Krapull est baclée, comme tout ce qu'il fait...

Alooooors... 44 ans, joueur de MMORPG depuis une douzaine d'années (Ultima Online, Everquest 1,2, Asheron's call 1,2, Anarchy Online, Vanguard, WoW, City of Heroes, Age of Conan, Aion, Warhammer Online... Bon bref j'ai quelques bases). Nous avons abordé ce jeu avec mes compères sous l'aspect "On joue tranquille, on a une vie..."

Il a bien fallu se rendre à l'évidence ; C'est pas vrai Embarassed
Du coup vu que nos horaires sont un peu décallés (en ce qui me concerne c'est fin d'après midi-fin de soirée et reprise 22h30 jusqu' à 2-3 heuresdu mat') et que tapper du mob dans la pampa avec pour seul objectif de gagner des factions et passer en file d'attente c'est moyennement exaltant.

Quid de l'excitation du gros boss de raid bien cochon que l'on fait descendre de quelques pourcents de plus à chaque wipe jusqu'à ce que finalement... What a Face

J'ai également eu le plaisir de jouer quelque fois avec Alyséa sous le nom de Grodur (Wawa tank T2), Otopsy (Mage plutot chloro T2) ou encore Papa (Voleur Saboteur T2 mais qui sait pousser la chansonette au cas ou) et visiblement si vous êtes dans son optique de jeu et ses compétences, nous sommes sur la même longueur d'onde.

D'ou Postulationage...

J'attire enfin votre attention sur mon compère Krapul. Il est FAUX qu'il "joue volontiers n'importe quel autre rôle" que tank... Et ca ouin-ouiiiiin, et ca chouiiiine. Mais bon vu qu'il rox sévèrement du heal, qu'il connait ou comprend les strats du premier coup et qu'il me tient en vie je me contente de baisser le volume du casque pour plus l'entendre et c'est bon...

Par contre il faut savoir un truc important sur lui. Il a le buff permanent de bénédiction de "la grosse moule velue". C'est une béné qui consiste à ne faire dropper QUE du stuff cleric quand il est dans votre groupe. Alors soit, il tank, heal de facon plutôt efficace, mais que sont ces considérations triviales face AU LOOT !!! affraid

En ce qui concerne Amma que puis je vous dire, si ce n'est que sa passion c'est de faire de gros degats cochon au kikimeter sous pretexte que "les boss tombent plus vite". Balivernes. C'est juste un fondu du kikimeter qui pourri la vie du tank avec ses aggro de cochon. En general on le laisse creuver une fois, après c'est bon (technique bien connu du tank sous le nom de "ca te fera la b...")

Niveau Craft entre les 3 je suis Tailleur / rune crafteur / Armurier

Mes réputations sont basses parce que le farm et les quetes répétables ne sont que moyennement palpitants à mes yeux.

Voilà je crois que j'ai fais le tour et que notre candidature retiendra votre infinie (jeu de mots) attention.

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de notre considération distinguée.

Revenir en haut Aller en bas
Delphinaé
Chef de guilde
Chef de guilde



Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2011

Postulance Empty
MessageSujet: Re: Postulance   Postulance Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:59

Je plussois, c'est toujours agréable d'accueillir de nouvelles personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hankee
Infinity
Infinity
Hankee


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2011

Postulance Empty
MessageSujet: Re: Postulance   Postulance Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:31

je plussois sur les conseils éclairés d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Officier
Officier



Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011

Postulance Empty
MessageSujet: Re: Postulance   Postulance Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulance Empty
MessageSujet: Re: Postulance   Postulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° RECRUTEMENT °° :: * Nous recrutons *-
Sauter vers: