Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Membres " Exil "

Aller en bas 
+19
Kerozen
Marlysia
Nebula
Inaya
Aeillia
Eora
Chi
Delphinaé
DarkKill
Eltravolta
Duc
Fugazi
steg
Wilow
Baldein
Surayni
Asthée
Armoerisa
Lilie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:42

Bonjour à toutes et tous,

vous faites partie de la guilde " Exil " ? Faites le nous savoir à la suite de ce message afin que nous puissions vous intégrer dans le groupe y correspondant sur notre forum.

Il est évident que nous prendrons les renseignements qui s'imposent auprès de votre GM avant de vous placer dans le groupe " Exil ".

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Armoerisa




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:09

Bonjour,

Ayant appris que nous allions prochainement faire une petit sortie interguilde, j'ai voulu faire ma curieuse et venir voir votre forum.
Ducoup ayant vu ce post , je vous préviens que je fais partie de la guilde Exil ( Armoerisa sur le jeu et Lanie sur le forum Exil ).

En tous cas très beau forum Smile

A bientôt,
Armo
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:30

Armoerisa a écrit:
Bonjour,

Ayant appris que nous allions prochainement faire une petit sortie interguilde, j'ai voulu faire ma curieuse et venir voir votre forum.
Ducoup ayant vu ce post , je vous préviens que je fais partie de la guilde Exil ( Armoerisa sur le jeu et Lanie sur le forum Exil ).

En tous cas très beau forum Smile

A bientôt,
Armo

elle est bien de chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:17

Bonjour à tous je me présente, Surayni, la voleuse tireuse de litre la plus sexy de Telara, accessoirement, la maitresse non officielle d'Asthée.

Ne pouvant plus le supporter, je me suis permis de vous rendre une petite visite, Asthée devient trop encombrant et possessif, il est d'une jalousie maladive, et comme j'aime bien mon indépendance, je viens faire un tour parmi vous. S'il vous dit que je ne fais pas parti d'Exil, c est simplement la peur de me partager qui le fera parler ainsi.

Merci de nous accueillir sur votre forum.

Amicalement, Suray
Revenir en haut Aller en bas
Baldein

Baldein


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Surayni a écrit:
Bonjour à tous je me présente, Surayni, la voleuse tireuse de litre la plus sexy de Telara, accessoirement, la maitresse non officielle d'Asthée.

Ne pouvant plus le supporter, je me suis permis de vous rendre une petite visite, Asthée devient trop encombrant et possessif, il est d'une jalousie maladive, et comme j'aime bien mon indépendance, je viens faire un tour parmi vous. S'il vous dit que je ne fais pas parti d'Exil, c est simplement la peur de me partager qui le fera parler ainsi.

Merci de nous accueillir sur votre forum.

Amicalement, Suray

Connait pas de Surayni...
C'est un fake...

PS: Asthée tu peux m'envoyer les 10 PP par courrier comme convenu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Odarion
Invité




Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:15

Bonjour a tous !

Tous juste au courant qu'une partie de votre forum nous était consacrée et me voici.

J'ai survolé (oui je suis au travail Razz ) la charte de votre guilde ainsi que divers posts accessibles et j'en reviens confiant pour notre future collaboration. Bon état d'esprit, bonne organisation, bonne ambiance ...

Je me présente donc : Djibâh, mage fraichement 50, jouant principalement pyro/ana et chloro/ana mais cela évoluera surement.

je ne pourrais malheureusement pas participer à la sortie interguilde (rift fonctionnant mal en tgv) mais j'espère bientôt pouvoir jouer avec vous !

Félicitation pour votre forum également.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:53

Surayni a écrit:
Bonjour à tous je me présente, Surayni, la voleuse tireuse de litre la plus sexy de Telara, accessoirement, la maitresse non officielle d'Asthée.

Ne pouvant plus le supporter, je me suis permis de vous rendre une petite visite, Asthée devient trop encombrant et possessif, il est d'une jalousie maladive, et comme j'aime bien mon indépendance, je viens faire un tour parmi vous. S'il vous dit que je ne fais pas parti d'Exil, c est simplement la peur de me partager qui le fera parler ainsi.

Merci de nous accueillir sur votre forum.

Amicalement, Suray



Malheureusement oui, suraynie fait partie d'Exil...J'ai eu pitié en voyant cette trainée ramper pour quelque po sous le porticulum de meridian...Je suis persuader qu'infinity comprendra ma louable intention en l'introduisant parmis nous...car d'habitude c'est elle....qui se fait introduire....


Quand a odarion lui aussi fait partie de nos rangs pour des raisons que je tairai, je ne veux pas salir votre fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilow




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:59

Asthée a écrit:
... , je ne veux pas salir votre fofo Laughing
Trop tard, les pauvres ils vont avoir leur fofo tout floodé par baldein Wink

Sinon pareil que ceux du dessus Wilow "membre d'exil" heal en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:01

Bienvenus chers amis d'Exil,

nous vous ouvrons les bras pour le cas ou votre renégat de Chef vous embêterait. Vous pouvez venir trouver refuge sous notre tente afin de discutailler autour d'une bonne pitance accompagnée de vin à foison.

Invitez Asthée pour faire bonne figure et dites lui qu'il n'y a plus de chaises disponibles, vous aurez de cette manière un peu de quiétude.

P.S. Hééé les Infinity, ils sont aussi fous que nous lol!

[MODERATION]
N.B. Odarion, afin que je puisse t'ajouter au groupe te correspondant, il faut que tu sois au préalable membre du forrum. Il te faut dès lors cliquer sur S'inscrire en haut de la page. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

Lilie a écrit:
Bienvenus chers amis d'Exil,

nous vous ouvrons les bras pour le cas ou votre renégat de Chef vous embêterait. Vous pouvez venir trouver refuge sous notre tente afin de discutailler autour d'une bonne pitance accompagnée de vin à foison.

Invitez Asthée pour faire bonne figure et dites lui qu'il n'y a plus de chaises disponibles, vous aurez de cette manière un peu de quiétude.

P.S. Hééé les Infinity, ils sont aussi fous que nous lol!

[MODERATION]
N.B. Odarion, afin que je puisse t'ajouter au groupe te correspondant, il faut que tu sois au préalable membre du forrum. Il te faut dès lors cliquer sur S'inscrire en haut de la page. D'avance merci.

trop tard lilie pas besoin de chaise moi, je suis deja affal sur ton trône!
Revenir en haut Aller en bas
Baldein

Baldein


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:29

Wilow a écrit:
Asthée a écrit:
... , je ne veux pas salir votre fofo Laughing
Trop tard, les pauvres ils vont avoir leur fofo tout floodé par baldein Wink

Sinon pareil que ceux du dessus Wilow "membre d'exil" heal en mousse

D'abord, je ne flood jamais...
Le flood c'est mal. Je ne fais que répondre à des posts par des réponses interessantes et documentés Smile

Et j'ai regardé mes stats sur le forum Exil, je suis à moins de 10 posts par jour...
Et je n'ai même pas le plus gros score d'Exil Smile

Mais, je lutte pour le rattraper et a force de travail j'y arriverais...

Revenir en haut Aller en bas
steg




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:40

Bonjour bonjour Smile

Je me présente a mon tour, Stegua, mago de son état Smile

Je ne poste pas souvent sur les forums mais j'essaye de les parcourir... enfin en diagonale Very Happy

Ah oui sinon... Méfiez vous de Suray... c'est un petit chinois qui n'est pas très efficace... Ça seule utilité c'est de servir de chair a canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldein

Baldein


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:58

Steg a écrit:
Bonjour bonjour Smile

Je me présente a mon tour, Stegua, mago de son état Smile

Je ne poste pas souvent sur les forums mais j'essaye de les parcourir... enfin en diagonale Very Happy

Ah oui sinon... Méfiez vous de Suray... c'est un petit chinois qui n'est pas très efficace... Ça seule utilité c'est de servir de chair a canon Very Happy

Le post correspond bien à Stegua...
Qui etait d'ailleurs présent vendredi (mais vu que pas vu de boulette de sa part c'est qu'il devait etre AFK toute la soirée Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Surayni

Surayni


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

Ola les gens juste de bref passage pour confirmer à l avance que Fugazi est bien un Exilé.
J'anticipe son post car avec surcharge travail IRL, je ne sais pas quand j aurai pu confirmer son attachement à Exil

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Chef de guilde
Chef de guilde
Fugazi


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:27

Salut les infinity
My name is fugazi (tendrement renommé "la fougasse" par mes nouveaux camarades) et je suis un nouveau Exilé, Guerrier full tank (bon techniquement maintenant j'ai un arbre DPS).
J'ai consulté ma liste "d'amis" et j'ai vu qu'il y avait dedans plusieurs de chez vous, à priori c'est bon signe, ca veut dire qu'on a au moins instancé un peu ensemble et qu'aucun d'entre nous n'a trouvé de raisons de se plaindre.

je me fais connaitre puisque dans le cadre de l'interguilde, je serai certainement amené à venir sur votre forum.

A bientôt.

Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle
Revenir en haut Aller en bas
Duc




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:39

Bonjour infinity, je suis Duc mage d 'exil.

On m'a invité a rejoindre votre forum donc me voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:01

c'est un imposteur!!!^^

Non je confirme l'ami duc est des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Eltravolta

Eltravolta


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:45

Salut à tous, ELTRAVOLTA, voleur Dps distance de son état et barde à ses heures perdues... Je suis un peu en retard pour m'inscrire sur votre joli fofo mais comme tout barde qui se respecte..... Je suis souvent à côté de la plaque!! ( Ben oui, j'ai pas trouvé mieux comme excuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:56

Eltravolta a écrit:
Salut à tous, ELTRAVOLTA, voleur Dps distance de son état et barde à ses heures perdues... Je suis un peu en retard pour m'inscrire sur votre joli fofo mais comme tout barde qui se respecte..... Je suis souvent à côté de la plaque!! ( Ben oui, j'ai pas trouvé mieux comme excuse lol! )

il est bien des notres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkKill

DarkKill


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:48

Salut ^^
Je suis Dark Le Tueur de Mob ^^
Donc si un petit probléme de mob hésité pas c'est toujour un plaisir de tué du mob et des gardien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asthée

Asthée


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:19

DarkKill a écrit:
Salut ^^
Je suis Dark Le Tueur de Mob ^^
Donc si un petit probléme de mob hésité pas c'est toujour un plaisir de tué du mob et des gardien Twisted Evil

Ais je besoin encore de vous le présenter...Sérieusement...Le chuck norris du mob, le roi de l'AFK MOB a carte...Le MOBilhome de telara, le fan de MOBby,... No
Revenir en haut Aller en bas
Delphinaé
Chef de guilde
Chef de guilde



Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:20

Moi j'ai peut etre un probleme de moob mais toi tu as un probleme de sap :p
Revenir en haut Aller en bas
Chi




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Bonjours je me presente: mon pseudo est Chi (pas de jeu de mots^^)

Je suis voleur de lvl 50 de la quide Exil ,

Je joue tireur d'elite mixer avec le barde (tres pratique).

Et je me fait une joie de venir jouer avec vous, j'ai trouvé la sortie de l'autre jour très agréable.

Voila, je vous dit a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Eora

Eora


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:43

Bonjour,

Je me présente, Eora, voleuse exilée, ravie de faire votre connaissance.
j'espère que nous pourrons faire de grandes choses ensemble.

En attendant de vous rencontrer dans Rift, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeillia




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:50

salut a tous

Fraichement membre de la Guilde Exil je me suis inscrit chez vous pour

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres " Exil " Empty
MessageSujet: Re: Membres " Exil "   Membres " Exil " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres " Exil "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° ZONE PUBLIQUE °° :: * Discussions publiques *-
Sauter vers: