Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quand je m'ennuie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seîko
Infinity
Infinity
Seîko


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2011

Quand je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Quand je m'ennuie...   Quand je m'ennuie... Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:08

Quand je m'ennuie et que je suis un peu tristounet, il m'arrive d'écrire en prenant un mot hasard (que je choisis ou que quelqu'un choisi) :

Le mot était "dormir" donc : Le sommeil

Yo! Le retour des textes perraves de Zeth ! Bon, pour ce coup-ci, on va parler de sommeil. J'ai demandé à quelqu'un de me sortir au mot au hasard et cette personne m'a dit : "dormir". C'est plus un verbe qu'un mot mais on va faire avec. Plusieurs d'entre vous me diront que le sommeil est mon domaine, ma spécialité, ma raison de vivre, mes années de lycée et collège. Ben, je vous dis : "Merde" avec un grand A ! Ça a rien à voir? On s'en fout. Bon, allons dans le vif du sujet après une intro(duction) aussi perrave.

Le sommeil pour les nuls


Le sommeil, qu'est-ce que c'est?

Moi je sais, moi je sais !

Toi, tu fermes ta gueule et tu m'écoutes. Nan mais oh... On vit dans quel monde? Alors, définition wikipedia :

Citation :
Le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience (mais sans perte de la réception sensitive) du monde extérieur, accompagnée d'une diminution progressive du tonus musculaire, survenant à intervalles réguliers et dont le rôle est encore mal connu. L'alternance veille-sommeil correspond à l'un des cycles fondamentaux chez les animaux : le rythme circadien. Chez l'homme, le sommeil occupe près d'un tiers de la vie.

Oh mon dieu mais que de mots compliqué Surprised Ben...Démerdez-vous mes amis ! Ou prenez le Larousse de Mamie, dans la commode. (Ne faites pas attention aux capotes de 1973 de Papy planquée sous le-dit dictionnaire. De toute façon, elles sont périmées.)

Pourquoi le Papy y cache ses capotes sous le dico de la commode?

Parce-qu'ils ont un dictionnaire Larousse édition de poche pour le Scrabble mon enfant. ...petit con va...gueule plus fort aussi. Et toutes autres utilités d'ailleurs. Mais revenons-en à notre con de sommeil.

Le sommeil c'est important


Je serais le premier à vous le dire. Oublions tout ce stress, ce travail, ce bruit, cette voisine qui fait chier et plongeons dans un monde de rêve, de poneys roses et d'ours armés de fléchettes. Le sommeil permet de s'immerger à 200% dans le monde qui nous appartient. Le nôtre à nous, rien qu'à nous. Et puis, cela permet d'être en forme pour la prochaine nuit.

Le sommeil apportent des problèmes


Pour l'avoir testé personnellement, ça apporte plusieurs problèmes. Surtout sur votre lieux de travail ou d'études. Les gens trouvent cela irrespectueux alors qu'on ne fait que dormir à cause d'une nuit fort occupé à dormir. Exception est les cours de philosophie.

Citation :
Vous pouvez : Prendre la chaise devant vous. La retourner. Mettre les pieds dessus et dormir en ronflant. Personne ne vous dérangera. Le professeur trouvera même une raison philosophique pour vous laisser dormir.
Et sachez qu'avec 3 en philo au bac STI. On peut l'avoir avec mention. Testé et approuvé !

La plupart vous vireront. Trouverons cela insultant. Alors que si vous bavardez, ils vous feront une simple remarque. Cherchez l'erreur. J'ai abandonné de la trouver. Les gens sont l'erreur point barre.

Et pour finir...


Vous faites pas chier. Dormez chez vous, dans le métro, dans le bus et en cours de philosophie. 30 ans que vous êtes plus en cours? Ben, il vous reste le métro, le bus et la maison. Vous n'avez pas de boulot, ne sortez jamais de chez vous? Il vous reste la maison. Vous n'avez rien? Ben, il vous reste le carton. Et là, c'est 24h/24h que vous pouvez dormir sans qui que ce soit vous emmerde. Sauf des personnes habillés en bleu mais c'est une autre histoire.


Next "Mario" :

Je suis en forme ce soir ! En forme formée ! - Tu sors - Ta gueule ! Fais pas chier ! C'est mon trip, pas le tien d'abôôôôôr !

Ce prénom, inoubliable, culte, me rappelle tant de souvenirs. Ça a été à la fois mon premier contact avec le jeux vidéo et à la fois avec une manette de jeux ! Oui monsieur (ou madame, ou mademoiselle) ! En tout cas, on connait tous cet awesome plombier !

Un plombier qui changera votre vie



Cet awesome plombier changera votre vie, votre façon de voir les choses, vos heures de sommeil et surtout, surtout, votre façon de visualiser les hiboux ! Imaginez vous entrain de sauter de partout, ne pouvant vous déplacer que de gauche à droite. Presque comme Mamie dans son déambulateur ! C'est trop génial ! Vos gamins s'écriront : "Papaaaaaaaaa !! Un poisson volaaaaaaaaaaaaaaaaaant !! " Et vous lui répondrez de votre voix pleine de fleurs : "Ferme lààààààà. Je suis pas sourd fistooooooooooooon!" - N'allez pas croire, j'aime les enfants mais pas au dessus de 12 ans, après, c'est pas innocent.

...

...

Je vois d'ici des millions de personnes choqués par un humour pareil !

Ben, je vous emmerde. Je sais ce que je suis. Et apprenez à connaître avant de juger.

Bon revenons à nos Mario (oui, y en as plusieurs, car on ne finit jamais le jeu d'une traite. Ou alors on n'appelle ça du cheat ! Et venez pas vous la pétez parce-que vous l'avait déjà fait. Je vous croirais pas. juste pour vous emmerder. Mouhahahahaha!!!).

Mario n'est pas qu'un plombier



Mario est le prénom de 80% des pizzaiolo de France. Ça fait très cliché mais c'est une triste vérité. Après, à vous de choisir votre pizzeria préférée et dégustez une awesome pizza ! Ça me donne faim de parler de tout ça.

Moi aussi, ça me donne faim...

Nan ! Toi, tu crèves la dalle et lèche les cailloux. Mouhahahahaha ! Je suis ignoble ! Et j'aime ça. Mario est donc un prénom cliché de l'Italie. Le pays fondateur du Clan des pédophiles. Un clan, où religion et politique sont à 200% d'accord. La seule différence est le sexe du mineur. Mais c'est une autre histoire.

Ah ouuuuuuh! Comment que tu vas finir en taule avec des propos pareil.

Pour une fois, il faut avouer que tu as peut-être raison. Mais fais pas chier et vas continuer à peler les patates.

Elles servent à rien tes patates !

Si! Elles servent à t'emmerder et moi, à me délecter de ta souffrance. Mouhahahahaha ! Je suis ignoble ! et j'aime toujours ça.

Et pour finir... Comme d'habituuuuuuuuuuuuude



Mario est à la fois un gros cliché d'un pays. Et à la fois, le meilleur plombier au monde. Le plombier. LE PLOMBIER PUTAIN ! Faites lui une longue vie. Que nos enfants ne l'oublient pas.

Dans le vieux, nous avons : Les cailloux

Les cailloux! Parlons de caillasses ce soir, ou ce matin...ça dépend comment on voit les choses. D'ailleurs, les cailloux, eux, ne perçoivent pas le temps. C'est con pour eux mais au moins, on les entend pas s'écrier un matin : "AAAAAAAAAH!! CHÉRIIIIII!!! J'ai des riiiiiiiiiides!!!" C'est après le dernier"iiiiiii" que vous êtes devenus sourd. Dans ces moments-là, on regrette le mariage, à ce qui parait. Les cailloux n'ont définitivement pas ce problème. Veinaaaards!!! N'espérions-nous pas un jour que les cailloux se rebellent? Ben, si! La fin du monde tout ça! C'est des put*** de caillasses qui tombent du ciel!! Ce sera leur rébellion! C'est vraiment dommage qu'on puisse rien y faire. Même le nucléaire est fait à partir de cailloux! Alors n'espérez pas qu'ils aillent péter leurs copaings!

En tout cas, vu le nombre de cailloux sur Terre, je dois dire que ça baise plus qu'une chèvre. Même les chèvres sont pas aussi peuplés. Mais comment ils se reproduisent? Oeufs? Petits? Saint-Esprit??? J'opterais pour la troisième proposition! Seigneur, je te hais t'aime! Tu le sais alors patapé siouplait... En tout cas, y a en qui grandissent plus vite que d'autres! Certains restent microscopiques, d'autres deviennent plus gros qu'un porc. (Qui a dit que j'avais des comparaisons pourris?) Vive les cailloux! J'vous l'dit!

Après, va falloir me dire de quoi y se nourrisse....pour ça, allez voir ici : Désencyclopédie Wikipedia Quand je pense que nous, on se nourris de tout un bordel..."Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour" Désolé Le Nain! Mais y a pas ça chez McDo...y a de la vrai fausse salade.

Pour finir ce bioutifoul texte sur nos amis la caillasse, je dirais que c'est la belle vie pour eux... Oui, ils se font écrasés la tronche chaque jour. Mais (Amis écolos, rassurez-vous) ils n'en crèvent pas. Eux, ne connaissent pas le boulot!

Aaaah! Comme j'aimerais être une caillasse! Immortel! Pas de boulot! Pas de risques de devenir sourds! Malheureusement, on ne pourrait plus parler... Tellement que certains cailloux sont lourd de par leur silence.

Puis : Les droites

Hello guys!! Un nouveau moment pour des choses totalement sérieuses!! Si, si, je vous assure. Mais seulement si vous le lisez à l'envers.

Pour commencer, tout ceux qui pensent que j'écris pour parler paul-et-tiques peuvent repartir en procédant de plusieurs manières : (Malgré la photo apparaissant sur la publication)

  1. - Continuer ce qu'il faisait

  2. - Appuyer sur "Déconnexion"

  3. - Cliquer sur la croix rouge. En haut à droite pour les n00bs

  4. - Regarder leur Pr0n journalier. Et par conséquent, se toucher

  5. - Allez violer des petits enfants de 8 ans


Non! Effectivement, nous sommes là pour parler des droites! Mais qu'est-ce qu'une droite? Commençons par la définir.

Définition pour les cons



"Une droite est un trait infiniment droit. Plus droit, tu fais pas! Même Dieu n'est pas aussi droit! patapé siouplaît..."

Après cette bioutifoul définition - qui après réflexion, ne nous avances pas plus - passons à l'essentiel que je vais vous parler aujourd'hui!!

Essentieeeeeel ~♪



Classe comme jingle ça!

Hum...Alors...reprenons. L'idée de parler des droites m'est venu en regardant la route. Cette magnifique droite grise! Et dessus, il y a d'autres droites blanches, oranges, bleues!! C'était magnifique. Une expérience inoubliable! Je suis sûr que même les chèvres apprécieront ces sublimes droites! Il faut savoir les droites sont partout mais pas infinies! Heureusement! Imaginez votre bureau s'étendre à l'infini. Les geeks seraient heureux mais notre bonne vieille maison bleue n'est pas infinie ^^ Puisqu'on nous le dit! Les gars-d'en-haut ont jamais toujours raison. Ouuuuuf! J'ai frôlé le Goulag avec mes bêtises...

On peut aussi voir une droite pas droite! Devinez. Alleeeez!! Ben, c'est évident! C'est la queue de Pise! - queue de pie - J'avoue que celle-là vole pas haut...Comme la pie!! Mouhahaha!! De toutes façons, les chèvres, ça ne volent pas. Vous savez ça, j'espère? Sinon, on est foutus!!!

Il faut impérativement savoir que la plupart des cailloux ne sont pas droits. En effet, leur forme diffèrent dès leur naissance (qui vient de je ne sais où, je vous le rappelle) et aussi avec le temps!! Comme nous, en fait, il suffit de voir Le Nain : (L'homme que la vieillesse fait devenir dingue en quelques mois)

Avant :



Quand je m'ennuie... 17344_106989329317694_100000198835263_181658_3835540_n

Après :



Quand je m'ennuie... 17344_106989352651025_100000198835263_181659_1024018_n

Sa tête me fait vraiment peur...Allez savoir ce qui se cache derrière ce sourire de barge?

Conclusion-on-on ~♫



Tout ça pour vous dire que les droites sont partout!! Et surtout à droite. (Qui a crié "Bouuuuuuuh! Tes vannes sont pas drôles" ? ) Donc veillez à bien régler vos traits, que ce soient de vrais droites. Et je viendrez vérifier!! ...dans une autre vie.

Puis : Les poêles

Bonsoir les amis ! C'est avec un bon riz que...Nan! Je déconne... Je ne suis pas entrain de manger du riz. Surtout à l'heure qu'il est. Ce n'est plus l'heure de manger. De toute façons, l'heure ne dit pas quand il faut se régaler (ou pas) ou ne pas manger un morceau (Quelle expression de merde grandiose d'ailleurs). Mais de toute façon, on s'en fout ^^ On n'est pas là pour parler de ça. Aaaah!! J'entends d'ici (Oui! Oui! Je suis balèze, hein?) votre question. Mais de quoi allons-nous parler alors? Eh bien j'vais vous dire (Voilà une expression qu'un homme nain haut placé utilise bien souvent). Nous sommes pour parler des poêles. Pas poil! Mais poêle! Que tout le monde répète bien ce mot, je vous prie.

...

...

...

Personne ne veut répéter? Comme vous êtes emm... discipliné.

...

...

...

Roooooh! Et puis, merde! ........ Voilà, j'ai été odieux! Oh mon dieu!

Mais parlons poêle, d'accord? Les poêles se tiennent par le bout du manche. Wooooooooooooooooh!!! ARRÊTE TOUT!!! C'est quoi ces allusions perverses masquées? Y a des mineurs ici! Ça ne va pas ou quoi? Mais il est taré ce mec!!! Euuh...Dis! C'est mon article ou le tien? Fais-moi le plaisir de dégager. Y fait chier sans déconner... Hum...hum..Reprenons! Excusez-le. C'est un collègue. Euuh...Attendez! Mais je le connais même pas ce type. Mais pourquoi il a pris la direction de la salle de bain? (Oui. Car j'ai une salle de bain à côté du lieu où je vous parle. Toujours aussi balèze, hein?) Je reviens. Je vais voir ce qu'il y fait.

5 minutes plus tard...



Quoi? Je suis Mister Time (à prononcer avec l'accent anglais siouplait) Qui a dit que mon nom été pourri? Qu'il se dénonce?? Non mais sérieux! Faut arrêter ces conneries là.

Rebonsoir les amis! Toujours avec votre mie? Faut vraiment que je réfléchisse à des rimes moi. Hein? Un certain "Mister Time" vous a parlé? Je ne connais point. En tout cas, l'autre abruti homme s'est pendu. Paix à ses gosses, j'vous l'dit! Bon, trop de pression là. Comment ça "Quelle pression?" ? Fait attention mon ptit. Sinon, tu vas tâter du curé. Il aime bien les jeunes de ton âge. Ne t'inquiètes pas, il est âgé et périmé mais il est toujours actif pour les petits garçons.

Wooooooooooooooooh!!! ARRÊTE TOUT!!! C'est quoi ces allusions perverses pas masquées? Y a des mineurs ici! Ça ne va pas ou quoi? Mais il est taré ce mec!!!

....Mais...mais.....Tu t'étais pas pendu?

Ah si! Attends! J'y retourne.

Comment ça "il y retourne"? Tiens! Tu oublies ta corde. Bon! On parlait de quoi nous?

...

...

...

Personne ne se souvient?

...

Ah! Personne ne m'a écouté... Enfoirés

...

Ben! Pourquoi vous partez? Ah! Mais! Restez! Je vais le retrouver le sujet! Et le coupable aussi! (Le coupable de quoi d'ailleurs?). Mince! Ils sont tous partis. Bon...ben...j'me barre aussi. Adieu!

Et pour finir : La Roue

Yeaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! I'm coming back !!! Again and again and again !!!

You like my cake? Really? Mais j'en fais jamais DUCON !!! Et puis de toute façon :

"The cake is a lie!" Et la vie aussi les amis. Mais on va pas philosopher là dessus. Pourquoi? C'est simple ! Ça me fait chier (pas au sens propre. J'écris pas l'article aux chiottes). Et ça vous fera chier !! Et j'espère pour vous que ce sera au sens propre !!! Qui est sale en soi. Y a des scatos parmi vous? Seul eux trouvent ça propre. Mouhahahahahaha !!! Je suis ignoble !! Ou pas... Allez fini la diarrhée verbale (ainsi dit par un grand Maître. C'est pas moi.)

Je vais vous dire une chose... On va parler de Roue ce soir! Ouais ! DE ROUE avec un super géant R!!! Et pas celles qu'on met à un vélo ou a une voiture. On s'en fout de celle-là. Soyez sûr d'une chose : La Roue, elle tourne dans le sens bénéfique que pour les connards !!! Ouais ! Les gens bien y peuvent se faire bouffer, puis vomir à moitié et chier l'autre. Et rebouffer par nos amis les scatos ensuite et se faire entièrement chier dans une cuvette et ça pour l'éternité !! ... "La Roue tourne un jour" .... FUCK! FUCK! AND PHOQUE! (Qu'est-ce qu'un phoque vient foutre là? Ta gueule !!! Fais pas chier...Les scatos, y vont revenir... Et ça...y pue de la gueule quand y causent...) C'est des conneries !!! Ça ne fonctionne pas pour les gens biens ou alors la veille de leur mort ! (N'allez pas hurler au suicide et le faire le lendemain. La roue reconnait les tricheurs.) Et puis, une Roue, ça tourne...sur place et pour nous écraser. Et seulement ça !!! Les connards, eux, ils s'en sortent. La Roue les contourne... Et vous savez pourquoi? J'vais vous l'dire (Phrases célèbre du Nain en haut de l'échelle du Système)

Parce-que la Roue...Elle veut pas se salir !!!! Et elle a bien raison MAIS - Car il y a toujours un "MAIS" - ils vivront toujours heureux !! Alors, les gars, j'vous d'mande : Passons-leur la Roue sur la gueule !!

Allez, j'ai fini de râler.

Parlons de papillons, d'oiseaux, de soleil qui brille, d'herbes qui poussent (Et moi je te cogne! Shut the fuck up (wo)man !! ... Ok.) Yo! Mister Time ! Reprend le flambeau le temps que j'aille pisser.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??? Et pourquoi moi je te prie? Putaing ! Y fait chier! Bon, le temps qu'il aille pisser. Je vous le tiens flambeau. AÏE! Ça brûle! Ah merd...si je le prend par là où y a le feu... Ah tiens...je crois qu'il est revenu. Allez, je refile. Tchuuuusss

Me revoilà !!! Eh Mister Time ! T'as éteins le flambeau avec tes conneries !!

Ben ouais, y brule!

Normal! Le feu, ça brûle DUCON !

Ah...

Bon je disais quoi moi?

Hellooooooo !

Oh mon dieu...(Quel dieu?!?) Le Pendu de l'autre fois. Tiens ! Vlà une corde et fais pas chier!

Merci! L'autre a cassé. Je me suis cassé la gueule du coup

Il est immortel ou quoi? Bon...Je disais quoi moi? Ah oui! La Roue! Avec un grand big "R"! Ben, je l'emmerde...je crois plus en rien...Et je continuerais à ne plus croire en rien pendant un moment encore... Allez, sur ce, il est 03h45 (am) je me faisais chier. Y a de la bonne musique qui tourne derrière (The Unforgiven de Metallica). Allez, j'me barre. Tchuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° ZONE PUBLIQUE °° :: * Flood et divers *-
Sauter vers: