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ZONES
* Les boss de zone qui apparaissent dans les anciennes Pierres protectrices des Gorges Écarlates, de l'Étendue de Bois Meurtris et des Plaines Arides apparaissent désormais correctement sur la carte.
* Les problèmes d'Invasions ou d'élites sans butin ont été résolus. Cela concernait surtout le Champ de pierre et le Pic du Pin de fer.
* Correction d'un bug qui faisait occasionnellement « rebondir » les joueurs sur les plans d'eau.
PLAINES ARIDES
* Les raptors parlants dans les environs de la Citadelle Redoutable sont devenus muets lorsqu'ils attaquent.
* Il n'est plus possible de chevaucher une monture dans les niveaux supérieurs du Saillant de Lanterne.
* Bataille Royale : les forces de la Main d'arcane sont désormais un peu plus résistantes.
* Au nom de Saillant de Lanterne : la progression du premier objectif de quête peut désormais être visualisée en groupe.
* Recherches et informations : les marqueurs sur la carte ont été ajustés.
* Nettoyer ce qui reste : nous avons ajouté la progression de quête sur la carte pour vous permettre de mieux trouver les Centaures Déchire-chair.
* Au nom de Saillant de Lanterne : le texte de la quête a été mis à jour pour indiquer plus clairement qu'il faut utiliser l'étendard pour faire apparaître Mongrok.
* Contrecarrer le Seigneur de Braise : les bugs qui empêchaient Morkael d'agir sont désormais corrigés. Nous avons également corrigé l'apparence de la récompense de quête, il s'agit bien d'une épée et non d'une hache.
* Retour à la Fosse : la récompense de quête a été corrigée !
* Chant de Carrion : le taux de réapparition de Carrion a été augmenté. La capacité Chantevol dure désormais deux fois plus longtemps, mais elle réduit les dégâts infligés par Carrion de 50 %, plutôt que de 75 %. Chantevol frappe toujours Carrion aussi fort. Le niveau de Carrion est passé de 43 à 42 pour correspondre au niveau de la quête.
* Les paroles du damné : des effets visuels ont été ajoutés à la téléportation autour de la Citadelle redoutable.
* Le niveau des PNJ de la Falaise du Brigand et du Repli sont désormais plus appropriés à leur environnement.
* Antre des Tempétueux : la population de monstres est désormais plus adaptée au nombre de joueurs dans la région.
* Hook et Crook, Libre-service : vous devriez désormais pouvoir continuer une autre chasse au trésor, même si une chasse est déjà en cours.
* Le vide le plus immense : le Siphonage de Netharius absorbe désormais moins de mana et inflige moins de dégâts. Netharius et ses Néants invoqués infligeront moins de dégâts, et les Néants disposent de moins de points de vie.
* Le Récapitulatif Complet, Sur pied : l'infobulle du Tourbillon de vitesse affiche désormais une durée correcte de 6 secondes.
* Les quêtes de la Pierre protectrice ancienne dans les Plaines arides génèrent désormais des récompenses !
LIBREMARCHE
* Boîte étrange : nous avons corrigé un bug qui téléportait les joueurs sur une autre tour dans la Forteresse Imprenable.
* Épreuve de combat : Sire Olgedon ne devrait plus être buggé après avoir été vaincu au combat.
* Faille : Deuxième bataillon de Jakub : un problème rendait l'Aurarche frénétique quasi invincible. Ce bug a été corrigé. Il s'est calmé depuis.
PIC DU PIN DE FER
* Un nouvel événement de zone a été ajouté au Pic du Pin de Fer ! Frisson planaire - défendez les remparts de l'Oeil glacé pour vaincre les forces de Crucia !
* Défi des glaces : cette quête journalière a été optimisée et améliorée visuellement. Elle a également été mise à jour pour tous les membres du groupe.
* Vous pouvez désormais achever les quêtes journalières d'événement du Pic du Pin de fer, même lorsque l'événement correspondant n'est pas en cours.
* Localisation triangulatoire : l'icône du Localisateur a été réparée.
* Vents glaciaux : nous avons corrigé un rare bug qui empêchait cette quête de fonctionner.
* Les Gardes du corps rougeneiges savent désormais reconnaître un Renégat d'un Gardien.
* Le prix de la négligence : vous pouvez désormais aller plus loin que le deuxième objectif de cette quête.
* Une tempête imminente : nous avons ajouté des indicateurs sur la carte pour indiquer les deuxième et troisième monstres à tuer.
* Un trop lourd fardeau : plusieurs problèmes concernant l'affaiblissement appliqué au cours de cette quête ont été corrigés.
* Les Renégats qui meurent près du rempart de la Noyade ne réapparaissent plus près du point de résurrection des Gardiens.
* Jengri Noirechausse ne peut plus être aidé de manière répétée par Savik et Kric.
* Nous avons déplacé plusieurs artefacts qui ne pouvaient pas être atteints ou qui étaient gelés.
* Le rituel interdit : l'Autel du rituel était parfois inutilisable. Ce bug a été corrigé.
MÉRIDIAN
* Garad Nallam, le vendeur de marchandises planaires de Méridian, dispose désormais du titre adéquat de « Marchandises planaires ».
* À partir de maintenant, les quêtes journalières en mode expert sont proposées par le Seigneur Olangdon à la Place d'Epoch.
HAUTES-TERRES D'OMBRELUNE
* Un porticulum a été ajouté à l'Emprise du Récupérateur.
* Honorez-les : cette quête est désormais adaptée aux groupes.
* Monstres de la Chute de brume : les deux objectifs de cette quête disposent désormais d'indicateurs de carte.
* Souvenirs du passé : les marquages de monstres incorrects pour l'évaluation des corps ont été réparés.
* Élément sauvage : les Sobeks liés n'étaient pas censés compter pour cette quête, ce problème a été corrigé.
* Esprits tourmentés : les Cauchemars voilés n'étaient pas attaqués par les gardes, ce problème a été corrigé.
* La clé de tout : les instructions de cette quête sont désormais plus précises.
* Les Reliques de Bahralt : les Voleurs abyssaux ne devraient plus tendre plus d'une embuscade par zone.
* Un remède sacré : certains Nains maladifs étaient incurables, ce problème a été corrigé.
* L'étreinte de la Mort : le taux de réapparition des Concentrateurs abyssaux a été accéléré.
* Le bouclier de son peuple : les effets visuels de cette quête ont été corrigés pour avoir une forme physique et permettre aux joueurs utilisant des paramètres graphiques faibles de les voir.
SANCTUM
* Les tentatives d'assassinat sont si fréquentes qu'elles n'assomment plus Cyril. Cyril, Borrin et Shyla disposent désormais d'immunités de boss, dont une immunité contre les interruptions.
* L'Intendant Melke, le vendeur de marchandises planaires de Sanctum, dispose désormais du titre adéquat de Marchandises planaires.
* Les joueurs Gardiens qui se demandent comment devenir membre de la Garde du Sanctuaire peuvent maintenant parler à Sire Guysun Bandolier dans la loge des plans à l'arrière de Sanctum. Sire Guysun est en mesure de rediriger les prétendants à cette distinction vers les lieux des quêtes requises qui viendraient à leur manquer (quêtes de Kain).
GORGES ÉCARLATES
* La vivante et le mort : l'Oeil d'Uythradge désarçonnera désormais les joueurs.
* Pièces détachées : le temps de réapparition de l'Huilémentaire a été réduit.
* Les soucis de Bahlmus, Pièces détachées : le DX-27 modifié lâchera désormais la Ceinture en Carmintium pour tous les membres du groupe.
* Un Improbable initié : nous avons corrigé un bug qui fermait la cage d'Agogag au lieu de l'ouvrir.
* Breuvage étrange : l'affaiblissement Émanations nocives est désormais moins nauséabond, et ne devrait plus rester collé à vous.
* Sus au Technogolems : le taux de réapparition des objectifs de quête a été augmenté, et des monstres supplémentaires de la zone comptent désormais pour cette quête.
* Les Tourmenteurs fumants de Crêteroc sont désormais plus nombreux !
* Faille : Antre des Basilics : cette Faille n'apparaîtra plus comme une Faille mineure alors qu'elle regorge de créatures extrêmement puissantes.
ÉTENDUE DE BOIS MEURTRIS
* Nous avons ajouté un point de réapparition, un PNJ de résurrection et un guérisseur juste à l'extérieur des Cavernes des Craspecs afin d'éviter la frustration de ceux qui mouraient dans les cavernes et qui devaient revenir en courant depuis Poivremord.
* La population de morts-vivants du Passage de Bois-Granite devrait désormais être moins agressive.
* L'innocence condamnée : tous les membres du groupe peuvent désormais obtenir la clé de la cage en butin.
* L'essayer c'est l'adopter : le reliquaire peut désormais être scellé à tous les coups.
* Récupérer la cargaison mystérieuse : l'indicateur sur la carte a été corrigé pour indiquer la zone de l'objectif de quête.
* Vous pourriez les bousculer un peu ? : les objectifs de quête ne nécessitent plus d'être complétés dans l'ordre.
* Un mort ne ment pas : l'indicateur de carte manquant a été réparé.
* Enterré à tort : Elysia Raymund propose désormais cette quête uniquement aux Renégats.
* Faille : Dévoreurs des morts : le Tas de chair pour cet événement apparaîtra désormais correctement.
* Faille : Dans le sol : les monstres Élite ne devraient plus apparaître tout au long de cette Faille.
* Le stock de Draylo Fuzzchin en Potions de mana puissantes et supérieures est enfin épuisé.
* Les Canaliseurs relevés du Passage de Bois-Granite ne disposent plus de leur attaque renversante et les dégâts qu'ils infligent ont été réduits de 20 %.
SABLE-CHATOYANT
* Un grain de sable dans l'engrenage : les joueurs en attente de pouvoir affronter Hazeed dans sa caverne ne seront plus téléportés à l'extérieur lorsqu'un autre joueur le tue.
* Le miracle de la magie moderne : l'indicateur de quête des Roseaux fibreux devrait désormais indiquer une zone plus précise.
* Pillage de marchandises : cette quête nécessite désormais 7 Pierres de source confisquées au lieu de 10.
* Retourner le sablier : les objectifs de quête devraient désormais s'incrémenter de manière plus fiable.
* Un grain de sable dans l'engrenage : correction d'un bug rare qui empêchait le Gueule de pierre asservi de mourir au cours de cette quête.
* Conclusion d'un marché : chaque objectif de cette quête dispose désormais d'un indicateur de carte.
* L'aide des morts : vous pouvez désormais réveiller de nouveau les monstres de cette quête si votre cible initiale a été tuée par quelqu'un d'autre.
* Sauvetage rituel : cette quête fait désormais partie des quêtes journalières de l'Alliance des Tueurs de dragons.
* Le pont du Sanctuaire de la Pierre parfaite peut désormais être emprunté après avoir accompli les quêtes La récompense et le pouvoir et Frappe contre la Terre.
* L'amélioration Grain palpitant ne peut désormais plus être annulée sur les serviteurs d'Akala.
* Les Brutes de Grès dans la Vallée du Rongeur-d'os ne pourront plus se cacher dans les murs.
* Les joueurs utilisant le rendu basse qualité devraient désormais avoir plus de facilités à résoudre l'énigme de Sable-chatoyant.
* La lamentation d'un artisan : l'accomplissement de cette quête est désormais comptabilisée pour tous les membres du groupe.
* Le Déguisement de détenu apparaîtra désormais dans le mémo des quêtes de la Cour-plate suivantes : Sur un terrain glissant, Bienvenue en prison, Un homme plein de ressources, Le cerveau, Derniers détails et Derniers préparatifs.
Les membres kobolds des Capricieux du Désert de Sablefeu lâchent désormais des Brandons rituels.
* La quête prérequise pour les Brandons rituels a été supprimée.
* Événement de zone : Le vent et les ailes : le texte de progression a été corrigé.
* Murmures dans le vent (Whispering to the Winds) : correction d'un bug lié à l'accomplissement du deuxième objectif de la quête.
BOIS D'ARGENT
* Le bouclier des Veilleurs : les mécaniques de cette quête ont été légèrement améliorées pour une meilleure jouabilité.
* Seigneur des Fées : Makirn ne réapparaîtra plus aussi rapidement si personne dans les environs ne participe à cette quête.
* Faille : Ravitaillement perdu par Gedlo : des ajustements ont été faits afin d'éviter que les créatures ne se retrouvent à nouveau coincées dans les piles de caisses.
MORNELANDE
* Un nouvel événement de zone a été ajouté à Mornelande ! Œil pour Œil - récoltez de la Pierre-Ombre pour invoquer votre propre champion et vaincre Gogalab, le porteur de variole !
* Ruston peut désormais être envahi par les Renégats.
* Mornelande est devenue plus généreuse : les quêtes journalières accorderont désormais un niveau de notoriété comparable à celui des autres zones de haut niveau.
* Les joueurs Gardiens ayant droit aux récompenses de la série de quêtes du Maréchal Kain (Ressemblance nécrotique ou Rage nécrotique), mais qui ne les ont pas reçues devraient rendre visite au Sergent Coda à Thalin Tor.
* Une sinistre opération de reconnaissance : le temps d'utilisation des manifestes a été annulé, il sera plus facile de cliquer dessus tout en éclatant des abominations.
* Maître et Loup : le temps de réapparition des objectifs de quête a été amélioré.
* Suivre la lumière/La lumière qui montre la voie : la capacité Instinct de retraite rend désormais le feu-follet ciblé inattaquable. De plus, l'effet de polymorphie qu'il place sur votre personnage peut désormais être annulé par un simple clic.
* Un endroit calme/Là où les morts reposent : correction d'un bug qui empêchait la Sentinelle d'Obrivic de retourner à son emplacement d'origine après avoir été « kité », et qui faisait qu'elle restait hostile envers les joueurs.
* Sombres découvertes : le taux de butin des Abominations a été légèrement augmenté.
* Sale boulot : les effets graphiques à proximité des Armes bénies ont été ajustés pour être plus visibles et durer plus longtemps.
* Avoir du flair : les Coyotes devraient désormais apparaître lorsqu'on leur demande.
* Le passé : des indices supplémentaires ont été ajoutés, et les emplacements des indices actuels ont été modifiés pour rendre la quête plus facile. Un nouveau Feu de cuisson a été ajouté près de Tigram Pas-Feutré, il permet de repousser Gunder. Le temps de réapparition des laquais de Pas-feutrés a été réduit.
* Drugon Khaliknos réapparaît désormais plus rapidement.
* La chasse fait rage : les monstres nommés associés à cette quête réapparaissent désormais beaucoup plus rapidement.
* Les trois grands, Les doubles : les temps de réapparition des objectifs de quêtes ont été réduits.
* Le temps de réapparition de certains objectifs de quêtes de Mornelande a été réduit.
* Il devrait désormais être plus facile de traverser la Citadelle Éternelle, surtout pour les classes à mana.
* Tout ceci n'est qu'un début : cette quête est maintenant plus facilement accessible. Elle est désormais donnée par Donal Sumptor immédiatement après l'accomplissement de la quête Grandeur et décadence.
CHAMP DE PIERRE
* Faire sortir le Trog : Goorn devrait désormais se réinitialiser correctement après qu'un joueur abandonne la quête.
* La dernière vallée : Centius réapparaît plus rapidement.
* Le vol de la gloire : seuls les joueurs disposant de cette quête devraient recevoir de l'Essence d'âme.
* Soulagement extra fort : l'Injecteur désarçonne désormais les joueurs dès le début de son utilisation.
* Gnarvul, le Superviseur en quête et XT-300 ont été aperçus de source sûre au Champ de pierre.
DONJONS ET RAIDS
* Les quêtes quotidiennes de donjon sont désormais accessibles via l'onglet Quête dans l'outil de Recherche de groupe.
* La santé des monstres de base des donjons Expert a été réduite.
* Les dégâts infligés par les PNJ courants des donjons experts ont été réduits.
* Si les membres d'un raid se déconnectent, le raid reste actif tant qu'au moins un de ses membres est en ligne. Les joueurs hors ligne apparaissent comme déconnectés.
* Le Fléau de Vertécaille et le Fleuve des âmes ont maintenant des points de réapparition moins éloignés.
* Tous les boss de raid lâchent désormais 5 plaques d'exploit pour chaque membre du raid.
* Plusieurs boss ont été revus dans le but d'ajuster leur difficulté et de les rendre plus intéressants à combattre pour les personnages infligeant des dégâts de mêlée. Dans de nombreux cas, ces combats étaient trop difficiles. Ces modifications devraient également faciliter la création de groupes équilibrés par l'intermédiaire du prochain système de Recherche de groupe.
* À la fonction Recherche de groupe viendra s'ajouter une refonte des donjons experts afin qu'ils deviennent réalisables avec un seul soigneur convenablement équipé par groupe. Ces donjons nécessitaient auparavant un deuxième soigneur en renfort. De plus, nous avons augmenté la puissance des objets des boutiques de donjons experts afin de vous proposer un équipement parfaitement adapté à de nouveaux défis. Nous espérons que ces modifications vous encourageront à terminer plus de donjons plus souvent. Le prix des objets trouvés chez les marchands de donjons experts a donc augmenté. Plus généralement, cela devrait vous rapporter autant si ce n'est plus d'objets achetables avec des plaques.
* Le niveau de puissance des objets des donjons experts et des Raids de 2e palier a été amélioré. Cela devrait permettre de mieux départager l'équipement de donjon expert de celui d'expert de 1er palier, et les objets de Raids des objets de donjon expert.
PRÉCIPICE ABYSSAL
* Kaler Andrenos : le Geyser de glace de Kaler inflige maintenant des dégâts d'Eau.
* Expert : Calyx se réinitialise s'il est tiré hors de sa plateforme. Une barrière est également activée au début de l'affrontement.
* Expert : Renthar devrait moins souvent enchaîner les capacités infligeant d'importants dégâts à une cible unique.
* Ajout d'un portail à la plate-forme qui s'active une fois Calyx vaincu afin de permettre aux joueurs de quitter l'instance.
* Majolic : les points de vie du Cristal de sang ont été légèrement réduits.
* Majolic : Contagion sanguine n'affecte plus les familiers.
CALDERA DU CHARMEUR
* Gronik : la puissance acquise par Gronik au fil du temps a été légèrement réduite.
* Cyclorax utilise maintenant du mana.
* Expert : la zone de combat autour de Ryka Dharvos a été modifiée de manière à ce que les lasers soient moins faciles à éviter.
* Mode standard : les Dévoreurs de cadavres ne donnent plus d'expérience ni de butin.
PROFONDEURS INSONDABLES
* Expert : le Trait empoisonné de Glubmuk ne touche plus les personnages se trouvant à moins de 6 mètres de lui.
* Expert : la Bourrasque de Scarn n'enflamme plus les Os fumants.
* Les Os fumants de Scarn brûlent plus longtemps.
* L'incinérateur Gerbik utilise maintenant du mana.
* Les PNJ non boss des Profondeurs insondables ne comptent plus pour les quêtes nécessitant de tuer des boss de donjons.
* Mode expert : Tegenar Long-croc : les points de vie du Cocon ont été légèrement réduits.
* Mode expert : Scarn : les dégâts infligés par Chaleur incandescente ont été légèrement réduits.
MINES DE COUPROFOND
* Kaleida : la portée des effets de zone de ses cristaux a été fortement réduite.
LA CHUTE DE SAILLANT DE LANTERNE
* Oludare : la méthode de visée utilisée par Oludare a été corrigée. Il ne peut plus se tourner pour faire face à une nouvelle cible pendant qu'il porte une taillade ou une ruade (à la tête).
* Mode expert : Ereetu : les dégâts infligés par Tempête de feu ont été légèrement réduits.
CASCADE INFECTE
* Expert : Étinssaile sait maintenant utiliser ses capacités à distance. Ça change tout !
FLÉAU DE VERTÉCAILLE [Raid]
* De nouvelles armes ont été rajoutées à Vertécaille… et ce sont des reliques !
* Prince Hylas : les capacités d'absorption de sa Barrière spirituelle ont été légèrement réduites.
* Prince Hylas : le bonus de dégâts octroyés par Courroux vengeur a été modifié.
TOMBE DE FER
* Expert : les joueurs immunisés contre les effets de renversement ne sont plus immunisés contre la Fureur ancienne de Totek.
* Expert : la Moelle embrasée du Seigneur des ossements Fetlorn n'affectent plus les familiers.
* Les Gardiens réapparaissent maintenant près de la Messagère des Veilleurs.
* Humbart l'Audacieux ne porte plus de coups aux joueurs situés derrière lui !
VOIE ROYALE
* Expert : le nombre de monstres de base a été réduit.
* Expert : l'immunité contre le renversement n'annule plus les dégâts infligés par les piques de Konstantin.
* Expert : la portée d'effet du Coup tailladant de Konstantin a été ajustée.
* Expert : un avertissement apparaît maintenant à l'écran quand Konstantin s'apprête à user de sa Fureur Mathosienne.
* Expert : les joueurs se trouvant à moins de 3,5 mètres de Konstantin reçoivent un bonus de dégâts de 20 %.
* Mode expert : Konstantin : les dégâts infligés par Piège à pointes ont été légèrement réduits.
ROYAUME DES FÉES
* Expert : le nombre de monstres de base a été réduit.
* Chillblains : le problème de visée sur le Rejeton élémentaire a été corrigé.
* Luddoghan : sa vase gluante ne peut plus viser le tank.
* Mode expert : Seigneur des Fées Twyll : les dégâts infligés par Frisson féérique ont été réduits.
DESCENTE RUNIQUE
* Rictus : la manière dont Rictus utilise ses capacités a été ajustée, et certains effets d'étourdissement associés ont été affaiblis.
* Expert : un message d'avertissement apparaît maintenant quand Eliam obtient Fureur obscure.
OBJETS
* Les Essences supérieures pouvant être équipées simultanément cumulent maintenant leurs effets correctement. Dans les versions précédentes, les Essences supérieures de même élément entraient parfois en conflit. Vous pouvez désormais équiper deux Essences de même nature dans le même Focus et bénéficier de leurs effets combinés.
* Le système d'équipement unique a été supprimé pour la plupart des Essences supérieures. Vous pouvez maintenant équiper plusieurs Essences supérieures en même temps. Les Lentilles planaires ne sont pas concernées par ce changement (vous ne pouvez donc toujours pas équiper plusieurs lentilles en même temps.)
* La vitesse du Tartagon ancien (monture de l'Édition Collector) s'aligne désormais sur celle de votre monture la plus rapide.
* Correction d'un bug qui donnait une vitesse de déplacement de monture rare (90%) au lieu d'épique (110 %) au Namjok du désert rapide.
* Le bonus de frappe a été remplacé par un bonus de Concentration pour les casques de Mage et de Clerc obtenus en récompense dans la quête « La Saga du culte ».
* Le Sceau de Conspirateur Aelfwar apparaît correctement dans le journal de combat, et son infobulle est maintenant plus détaillée.
* Bâton de sylvefer antique : le bonus de Dextérité a été remplacé par un bonus d'Endurance.
* L'icône de la Main d'arcane ne se déclenche plus quand Sacrifice de Vie : Mana ou d'autres sorts de soutien sont utilisés. De plus, ses effets ne s'appliquent plus qu'à la cible de la capacité qui les a déclenchés.
* Le Collier de Buckley est maintenant bien un collier, et plus un anneau. Ses statistiques ont été améliorées pour refléter ce changement.
* Bandeau dévasté : cet objet peut maintenant être équipé par tous les joueurs. Et l'orthographe de son nom a été corrigée.
* La capacité du Défenseur divin se déclenche maintenant correctement.
* La Ceinture de Gardefée améliore maintenant les chances de Parade, et non de blocage. En général, les voleurs préfèrent l'esquive…
* Croc du Seigneur de la Vie : l'infobulle a été mise à jour et explique plus clairement que l'utilisateur reçoit des soins à hauteur des dégâts infligés.
* La Décharneuse se déclenche désormais correctement.
* Grande babiole de brillance : l'icône et l'apparence de cet objet ont été corrigées.
* Main de l'Éviscérateur se déclenche désormais correctement.
* Le Casque de transgressions est maintenant réservé exclusivement aux Guerriers.
* Les Pourpoints en peau de Liche et les Pourpoints de Maître de guerre peuvent désormais être vendus à des marchands.
* Poing de martyr a maintenant une chance d'infliger 90 points de dégâts de Vie supplémentaires, et ne prétend plus pouvoir restaurer de mana.
* Fragment d'Ombre mortuaire devrait maintenant se déclencher de façon plus fiable.
* Pourpoint de cuir nocturne : le bonus de puissance des sorts a été remplacé par un bonus de puissance d'attaque.
* Rune pétrifiante : l'effet d'immobilisation est rompu en cas de dégâts.
* La Pyrolame de la Chute de Saillant de Lanterne est désormais un objet lié une fois ramassé.
* Le livre de la promotion de l'Académie de Vif Argent doit maintenant être équipé pour s'activer.
* Charme de rubis royal : le bonus de coups critiques en mêlée a été remplacé par un bonus de sorts critiques pour cet objet.
* Chasuble de Sable-garde : le bonus de sorts critiques a été remplacé par un bonus de puissance des sorts pour cet objet afin de le différencier du Chasuble du dernier rituel.
* Lame brûlante de Talos : cet objet octroie maintenant un bonus de puissance des sorts.
* Le Journal de recherches de Scotty n'est plus lié à une âme, et son prix de vente a été ajusté.
* Hache des Ombrevictimes : le bonus de Sagesse a été remplacé par un bonus d'Endurance.
* Amulette brillante en Pierre-Ombre : le bonus de toucher a été remplacé par un bonus de concentration.
* Colliers fervents en Pierre-Ombre et Collier puissant en Pierre-Ombre : le bonus de toucher a été remplacé par un bonus de concentration.
* Voile d'Anti-vie : cet objet apparaît maintenant dans la bonne catégorie aux enchères.
* Le Cheval spectral n'est plus un objet unique.
* Bandeau éternel du Titan : le bonus de frappe a été remplacé par un bonus de Concentration.
* Totem de végétation : les soins apportés par cet objet s'affichent maintenant correctement dans le journal de combat.
* Écusson des Invisibles : le délai de récupération continue de s'écouler quand vous êtes hors ligne.
* Arc verdoyant ne se déclenche plus sur les capacités n'infligeant pas de dégâts.
* Baguette de Terre calcinée : le bonus de coups critiques en mêlée a été remplacé par un bonus de sorts critiques.
* Marteau de Maître de guerre : le bonus de sorts critiques a été supprimé et remplacé par un bonus de Parade.
* Anneau de Waylon : cet objet a été redimensionné pour pouvoir être équipé comme un anneau et non comme un collier.
* Les Braies lacérées ont été renommées « Bottes lacérées », et leur apparence une fois équipées a été corrigée.
* Les Essences rares « Inondation lente » et « Tournant du combat » ne sont plus liées à l'âme quand récupérées.
* L'Essence d'Élémentaire de feu cristallisée vendue sur le Rivage de fortune a été supprimée et remplacée par une nouvelle Essence supérieure. Les Essences d'Élémentaire de feu cristallisées existantes resteront inchangées.
* Les effets de l'Héritage sacré des Eths et du Totem de végétation ont moins de chances de se déclencher sur les capacités à zone d'effet, et plus de chances de se déclencher sur les capacités à cibles uniques. Ils peuvent aussi se déclencher sur la première vague de soins d'un sort de soins répétés.
* L'apparence de plusieurs livres et crânes pour main gauche a été corrigée.
* Symbole de justice de Bahralt, Symbole de Châtiment de Thedeor, Amulette de découverte de Santic : le bonus de toucher a été remplacé par un bonus de concentration sur ces 3 objets.
* Essence : Pierre d'Âme marquée par l'Eau : la description de la capacité a été mise à jour.
* Essence : Pierre d'Âme d'Élémentaliste : les effets sont maintenant conformes à la description.
* L'Essence « Cible transfixée » possède désormais une puissance d'attaque et non une puissance des sorts.
* De nombreux objets de butin de raids et de donjons Expert avaient une valeur à la vente de 0. Cette erreur a été corrigée.
* L'objet de butin « Poudre scintillante » a été renommé Poudre étincelante afin d'éviter toute confusion avec l'ingrédient de fabrication de runes épique du même nom.
* Les marchands de l'Alliance des Tueurs de dragons, de l'Ordre de Mathos et de l'Œil glacé débloqués par notoriété ne vendent désormais plus qu'une seule version de leurs montures cuirassées.
* Bouteille d'entourloupes supérieure, Bouteille d'entourloupes exaltée, Concoction de moustache, Concoction conformiste, Concoction caracolante et Modificateur Abyssal appartiennent désormais à la même catégorie d'efficacité décroissante que les capacités de contrôle.
* Les conteneurs à Essence de force aléatoires donnent désormais des essences de niveau satisfaisant.
* Correction d'un problème lié aux Essences supérieures Flammèche ravivée, Sourceflamme de cendre, Sourceflamme consumée, Sourceflamme engouffrée et Sourceflamme fumante qui entravait leur déclenchement dans certaines situations.
* La devise Éclats de source rares peut maintenant être échangée contre de la planarite chez les Marchands de marchandises planaires rares.
* Toutes les armes issues du Fléau de Vertécaille et du Fleuve des Âmes requièrent désormais le niveau 50.
* Les Lumières de Nico sont désormais affectées par le délai de récupération général.
* Un certain nombre d'objets inutiles ne sont plus générés (Fronde du devin, Pierre sublimée, etc.). Mais ils réapparaîtront peut-être un jour !
* Illusion : Moine eth et Illusion : Avant-garde mathosienne a maintenant un délai de récupération de 60 secondes après utilisation.
* Une description a été ajoutée pour les objets du marchand de luth et de flûte.
ARTISANAT
* De nouvelles quêtes quotidiennes d'artisanat ont été ajoutées pour chacune des six compétences de production. Elles permettent toutes de recevoir une plaque et un leurre en récompense. Ce leurre peut être utilisé pour ouvrir une « Faille d'artisanat » (voir détails ci-dessus).
* Les quêtes quotidiennes et hebdomadaires ont été ajustées pour correspondre au niveau de votre personnage et accordent toujours une quantité d'expérience et de notoriété appropriée.
* La fenêtre de recette possède maintenant une fonction de recherche ! Trouvez facilement les noms de recette, les noms d'ingrédients, les emplacements d'équipement et les emplacements de rune pour les recettes connues par votre personnage. Vous pouvez également filtrer en fonction du type de modification apportée par une rune (Force, puissance des sorts, etc.)
* Pour chaque domaine de production, une commande de maître exige désormais un niveau de maîtrise minimum de 250.
- Commande de l'Ordre de Mathos : le joueur ne doit plus créer une Bouteille puissante de coups critiques mais un Fortifiant de guérison puissant, qui ne nécessite pas de Distillat immaculé pour sa préparation. Un niveau de maîtrise de 250 est requis pour recevoir cette quête.
- Commande de l'Oeil glacé : un niveau de maîtrise de 250 est requis pour créer les Fragments de rune de rage rayonnante demandés.
- Commande de l'Oeil glacé : un niveau de maîtrise de 250 est requis pour créer les Couvre-épaules de cuir lié à une âme demandés.
- Commande de l'Alliance des Tueurs de dragons : la création des Solerets en Carmintium nécessite désormais l'utilisation d'Espauliers en Carmintium. Un niveau de maîtrise de 250 est requis pour recevoir cette quête.
- Commande de l'Alliance des Tueurs de dragons : la création d'une Épée longue en Carmintium nécessite désormais l'utilisation de Stylets en Carmintium. Un niveau de maîtrise de 250 est requis pour recevoir cette quête.
* Les commandes de fabrication d'armures qui dupliquaient les objets requis d'autres commandes de même rang ont été mises à jour.
* Les commandes : Fortifiants de guérison essentiels et Fortifiants de guérison puissants ne sont plus définies comme des quêtes de niveau 1.
* Tissu duveteux léger, Étoffe de soie solide et Tissu de qualité : ces objets ne tombent plus que pour les Tailleurs.
* Le taux d'apparition de tous les objets de quête d'artisanat a été augmenté. De plus, vous pourrez les trouver auprès d'un plus grand nombre de monstres et de ressources.
* Le descriptif de la quête Un cuir extraordinaire fait maintenant référence aux bons objets de quête.
* Les Bouteilles de Coups critiques et les Bouteilles de Frappe de sorts déclenchent maintenant l'effet Arrière-goût amer, qui vous empêche de réutiliser ces potions pendant 60 secondes.
* Plusieurs recettes de fabrication de runes ont été modifiées :
- Les recettes de Runes inébranlables utilisent maintenant des matériaux de type Perpétuels, et non de type Conscience.
- Les recettes de Runes déterminées utilisent maintenant des matériaux de type Perpétuels.
- Les recettes de Runes ésotériques utilisent maintenant des matériaux de type Conscience, et non de type Cinétique.
- Les recettes de Runes de puissance utilisent maintenant des matériaux de type Conscience, et non de type Cinétique.
* Les recettes de l'Arc de Vif-argent et de l'Arc de chasse ne nécessitent plus qu'un seul Noyau chacune.
* La fabrication de Couvre-épaules en Cuir de qualité nécessite maintenant du Cuir de qualité, et non du Cuir renforcé.
* Vous pouvez maintenant trouver des Noyaux enchantés et des Noyaux verdoyants dans le Bois d'Argent et dans la région de Libremarche.
* Les objets d'artisanat suivants ne sont plus qualifiés Équipement unique : Hachette en ébène, Sceptre en noir-métal, Lame rituelle en orichalque, Épée en noir-métal, Défenseur divin, Massue en Orichalque, Éviscérateur, Surin de damas, Sabre de damas, Bandeau de Mana cristallisé, Sceau du Titan.
* Les Fragments de rune fumante ont été renommés Runes fumantes.
* Le seuil de rareté du parchemin de la recette du Capuchon en cuir moyen est passé de Épique à Peu commun, l'objet créé n'étant lui-même que peu commun.
* L'Anneau en argent tressé a été renommé Anneau en Cinerium tressé.
* Les Potions de protection funèbre ont été renommées Potions de protection impie.
* La Rune de courroux luminescente affiche son nom correctement une fois appliquée.
* La description de l'Augmentation Corne de Démon affutée a été mise à jour et ne parle plus de bonus de Parade. Comme toutes les autres Cornes de démon, elle n'octroie qu'un bonus de Puissance d'attaque et de Dextérité.
* Les Pierres lumineuses dentelées apparaissent maintenant dans la catégorie Gemmes des enchères.
* Ceinture en tissu ténébreux, Bottes en cuir apprêté et Pourpoint en cuir conditionné : ces objets apparaissent désormais dans la bonne catégorie dans la fenêtre de recette.
* Une certain nombre d'objets de donjon et de raid ne pouvaient pas être démantelés. Ce problème a été corrigé pour tous les équipements récupérables en raid et dans les donjons Expert.
* Les objets suivants peuvent maintenant être décomposés correctement en matériaux de base : Ras-du-cou en argent, Lasso et Pendentif ; Chaîne en or, Ras-du-cou, Gorgerin et Lasso ; Chaîne en platine de qualité ; Ras-de-cou en platine, Gorgerin et Collier.
* Le taux de réapparition des nœuds dans les régions suivantes a été ajusté : Sable-chatoyant, Ombrelune, Gorges écarlates, Étendue de Bois Meurtris, Pic du pin de fer et Mornelande. La fréquence et le taux de réapparition de l'Orichalque, de l'Ombrépine et des Fleurs crépusculaires ont été ajustés.
* Différents problèmes liés à la Boucherie ont été corrigés. Telthaeus de Mornelande peut maintenant être dépecé pour récupérer du butin de qualité. Les Brouteurs Cornenoires et autres bovins (à l'exception des créatures) peuvent eux aussi être dépecés. Le niveau requis pour dépecer les monstres Languéponge a été revu à la baisse.
* Diverses fautes ont été corrigées dans les infobulles, les recettes et les noms d'objets et d'augmentation.
* De nombreuses recettes ont été ajoutées dans les boutiques d'artisans.
* Les Runes de Résistance flamboyantes sont maintenant des objets épiques. Les Runes incisives et les Runes adroites sont maintenant des objets rares. Les ingrédients nécessaires à ces recettes ont été ajustés pour répercuter ces changements de catégorie.
* Les Catalyseurs mineurs sont maintenant lâchés uniquement par les monstres Élite ou les monstres de donjons.
* Vous pouvez désormais cliquer sur le Métier à tisser de Saillant de Lanterne pour ouvrir la fenêtre d'artisanat.
* Des ajustements ont été faits pour mieux harmoniser les métiers de Brise-rune et de Tailleur. Les objets auparavant créés avec Tailleur étaient d'un niveau trop élevé pour être brisés par un fabricant de runes de niveau égal. Les intervalles de niveau de Brise-runes ont été retravaillés et élargis dans ce but et pour plus de souplesse en général.
* Restriction des types de monstres qui lâchent des noyaux d'artisanat à Sable-chatoyant, au Pic du Pin de fer et à Mornelande. Une fois découverts, vous pouvez les chasser pour obtenir plus de noyaux !
* Les recettes de runes de Résistance à la Vie brillantes et flamboyantes ont maintenant des exigences de compétence et des coûts en planarite différents.
* Les recettes de fioles de Résistance coûtent désormais 2 000 planarites, celles de potions de protection héroïque 2 500 planarites, celles de runes de Résistance brillante 1 500 planarites et celles de runes de Résistance flamboyantes 10 000 planarites.
* La fenêtre de butin se ferme maintenant dès le premier clic sur le bouton "Tout prendre" lors de l'utilisation de Brise-rune et Récupération.
* L'obtention d'objets extraits respectivement à l'aide de Brise-rune et Récupération ne déclencheront plus l'effet sonore à chaque fois.
* Un message d'erreur plus approprié a été ajouté sur les objets de quêtes d'artisanat afin d'indiquer que vous avez déjà terminé cette quête.
* Fabriquer un objet n'affiche plus de message de butin aux membres du groupe.
* La description de l'augmentation Œil de Sobek a été corrigée. Elle indiquait Parade.
* Le texte de la quête "Un cuir extraordinaire" a été corrigé. Il ne faisait pas référence aux bons objets.
* Commande : Solerets de titane : évoque désormais l'emplacement de la quête, à savoir le Chœur des Labeurs.
JcJ / CHAMPS DE BATAILLE
* Les Âmes JcJ ne sont plus disponibles auprès des marchands JcJ de rang 2 de Meridian et Sanctum. Vous devez maintenant vous adresser aux Intendants des Faveurs.
* De multiples améliorations ont été apportées aux récompenses et quêtes quotidiennes JcJ.
* Les armes de rang 5 sont maintenant disponibles auprès du vendeur de rang 4. Leur nom et leur prix ont été mis à jour.
* Les armes de rang 6 sont maintenant disponibles à l'achat.
* L'efficacité de la Valeur a été modifiée. Les chiffres ont changé, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction de 2 % par niveau, jusqu'à un maximum de 50 %.
* Les panoplies d'armure JcJ complètes confèrent désormais la Valeur suivante :
- Rang 1 et 2 : 15 %
- Rang 3 et 4 : 22.5 %
- Rang 5 et 6 : 30 %
- Rune valeureuse flamboyante : 50 Valeur - 2 %.
- Rune valeureuse rayonnante : 25 Valeur - 1 %.
* Les statistiques ont été mises à jour pour toutes les panoplies d'armures JcJ, afin de réduire un peu l'écart avec les ensembles de raids et de donjons expert.
- Les bottes, gants et anneaux autrefois de rang 2 n'ont plus aucun prérequis de rang pour être achetés ou équipés.
- De nouveaux objets ont été ajoutés pour créer un ensemble de rang 1-2 comparable à ceux des donjons de 1e palier.
- De nouveaux gants, anneaux et bottes ont été ajoutés aux ensembles de rang 3-4, et leur qualité a été améliorée pour les rendre comparables à ceux des donjons de 2e palier.
- Les coûts en Faveur ont été modifiés pour de nombreux objets dans les ensembles de rangs 1 à 4.
* L'expérience, l'argent, le prestige, la faveur et la réputation rapportés par les quêtes quotidiennes de champ de bataille ont été revus à la hausse.
* Combattre sur le champ de bataille rapporte maintenant davantage de réputation. Vous gagnerez 250 points pour une victoire, 150 points pour un match nul et 100 points pour une défaite.
* Les défaites et les matchs nuls rapportent également plus de prestige et de faveur.
* Sur le champ de bataille, vous serez maintenant récompensé pour tous les adversaires tués sur l'ensemble de la zone, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent.
* La Bataille pour Port Scion : s'ils utilisent la capacité Entrée dans les ombres, les Infiltrateurs lâcheront désormais leurs Pierres de source.
* Mise à jour des récompenses de réputation de la Bataille pour Port Scion :
- Les objets Destrier de l'Avant-garde eldritch et Valmera de la Garde noble n'ont plus aucun prérequis de réputation et peuvent maintenant être achetés auprès des Intendants des Faveurs.
- Les colliers de niveau Amical sont maintenant des objets épiques.
- Les anneaux de niveau Décoré sont passés au niveau Estimé.
- Les armes de niveau Révéré sont tombées au niveau Décoré. Des armes de guerrier à deux mains sont maintenant disponibles.
- Les objets Coursier de guerre d'avant-garde eldritch et Valmera renforcée de la Garde noble peuvent maintenant être achetés une fois le niveau de réputation Révéré atteint.
- De nouvelles runes de casque sont disponibles au niveau Glorifié.
* Quêtes JcJ : les quêtes Reconquête du port et Assaut implacable sont seulement mises à jour quand des matchs sont remportés dans la chute de Port Scion.
* Jardin noir : Flash-back du Traqueur de Failles n'est plus utilisable en portant le Croc de Regulos.
* La Bataille pour Port Scion : l'effet cumulatif Renforcement de pierre de source accordé en restituant de la pierre de source ne réduit plus les dégâts reçus.
* Réduction du coût de la Concentration de l'Adorateur à 8 550 faveurs. Son prix était auparavant celui d'un objet tenu à deux mains.
EXPLOITS
* Éviter la Poigne de Mort : cet exploit fonctionne maintenant correctement, et sa description a été mise à jour.
* Retour dans la bouteille : vous n'avez plus que 100 secondes pour vaincre Jultharin !
* Domination totale : apparaît désormais dans la bonne catégorie et rapporte bien des points d'exploit.
* Attention aux amis... et à l'ennemi : spécifie désormais la bonne capacité.
* Regarder dans la Lumière : cet exploit fonctionne maintenant correctement.
* Vase fondue : cet exploit fonctionne maintenant correctement.
* Cocotte-minute : cet exploit peut maintenant être réellement obtenu, et sa description a été mise à jour.
* Assaut rapide : Précipice abyssal : cet exploit était automatiquement accordé, même quand les conditions n'étaient pas remplies. Cette erreur a été corrigée. Les personnages ayant reçu cet exploit sans avoir accompli la tâche requise se le verront retiré.
* Le Veilleur silencieux : cet exploit peut désormais être obtenu par les Renégats.
* Sans pic : cet exploit n'est plus accordé qu'au joueur qui remplit ses conditions, et non à l'ensemble du groupe.
* Tant qu'il y aura du sang : cet exploit fonctionne maintenant correctement.
* Les trois rois : cet exploit fonctionne maintenant correctement, même dans le cas où Derribec est le dernier roi survivant.
* Champion des Plaines Arides, Chasseur des Plaines Arides : les Gardiens devraient maintenant pouvoir décrocher ces exploits.
* Contrecarrer leurs plans, En chasse, et Jours de Mornelande, Chevaliers Mathosiens : ces exploits n'étaient pas toujours accordés quand les quêtes associées étaient remplies en groupe. Ce problème a été résolu, avec effet rétroactif pour tous les joueurs concernés.
GRAPHISMES ET AUDIO
* Il arrivait que vous ne puissiez plus interagir avec le portrait des autres membres de votre groupe s'ils se trouvaient dans des instances différentes. Ce problème a été résolu.
* Des animations incorrectes s'affichaient parfois en cas d'accumulation d'effets de métamorphose. Ce problème a été corrigé.
* Une option Occlusion ambiante a été ajoutée dans les paramètres vidéo avancés pour rendre l'éclairage vraiment extra.
* La qualité des ombres a été améliorée.
* Des effets visuels zébraient parfois l'écran. Ce problème a été corrigé.
* La peau des personnages a maintenant un aspect plus naturel.
* L'apparence des Elémentaires d'eau et des Océans vivants a été améliorée.
* Les sons associés aux Hauts-elfes et aux Kelaris mâles ont été mis à jour.
* Les voix devraient maintenant se couper immédiatement après déconnexion ou téléportation.
* Le rendu des créatures fantomatiques a été amélioré.
* Un problème de physique coinçait les joueurs dans un état de "chute permanente" lors de certaines collisions. Sacrée gravité... Ce bug a été corrigé.
* Le son devenait haché à la fin des combats, surtout au Pic du Pin de fer, à Sable-chatoyant et dans les Plaines arides. Ce bug a été corrigé.
* Le volume relatif de la vérification de son a été augmenté.
* Les portraits de familiers de groupe ne s'affichaient pas correctement en entrant ou sortant des donjons et fragments. Ce bug a été corrigé.
* Le jeu affichait parfois des textures incorrectes sur les PNJ. Ce problème a été résolu.
* Les bruitages d'ambiance des cours d'eau ont été mis à jour pour éviter certains problèmes audio.
* La qualité des bruits d'attaque pour les armes de mêlée a été améliorée.
* Des ajustements audio ont été apportés aux capacités des Assassins.
* Les sons associés aux capacités de Parangon et de Justicier ont été retouchés.
* Suite à des retours de joueurs, différents problèmes de sons liés aux capacités ont été corrigés.
COMMANDES ET MACROS
* Le ciblage avec TAB ignore maintenant les joueurs ennemis si vous n'êtes pas marqué pour le combat JcJ et que l'option marqueur JcJ (auto) est désactivée.
* Vous pouvez maintenant utiliser la touche ECHAP dans la fenêtre de dialogue pendant que la fenêtre de compte à rebours de réapparition est active.
* Si tous les noms sont désactivés dans vos paramètres, appuyer sur Ctrl+U ne fera qu'afficher/masquer l'interface.
* L'argument @déplacercurseuriu a été ajouté en complément de @mouseover. @déplacercurseuriu ne peut sélectionner que des éléments de l'interface, et reste inactif si le curseur ne se trouve pas sur l'un de ces éléments.
IU SALLE DES VENTES
* Les écrans et la taille de la fenêtre ont été ajustés.
* Parcourir : le champ de résultats a été déplacé vers le bas de la fenêtre. La taille des menus déroulants du filtre Catégorie a été réduite.
* Enchères : ajout d'une case à cocher permettant d'appliquer le prix d'une enchère existante à de nouvelles enchères.
* Vous pouvez désormais filtrer les résultats selon les critères suivants : Rareté, Vocation, Type d'Essence et Prix d'achat immédiat Min/Max.
* Tous les onglets peuvent maintenant être classés par taille de pile.
* Les éléments de l'onglet Enchères et Offres peuvent maintenant être classés par Prix unitaire.
* Cliquer sur un champ de texte dans l'interface met désormais le texte qu'il contient en surbrillance.
* Appuyer sur ENTRÉE pendant la création d'une enchère permet maintenant de créer cette enchère.
* Vous pouvez maintenant fixer le prix d'une enchère que vous créez en choisissant un prix d'achat immédiat ou un prix unitaire.
* Quand vous créez une enchère, vous pouvez maintenant définir automatiquement le prix de départ comme égal au prix d'achat immédiat.
* Le Montant de l'enchère s'affiche maintenant toujours au-dessus du prix d'achat immédiat, et sa position ne change pas si aucun Prix d'achat immédiat n'a été défini.
* La Salle des ventes affiche désormais Apothicaire au lieu de Alchimie quand vous recherchez des recettes.
* Les messages d'erreur de la salle des ventes ont été améliorés.
INTERFACE / PARAMÈTRES
* Les flèches au-dessus des personnages, les icônes de carte, les noms et les réticules au sol des groupes et des raids sont maintenant tous de couleur bleue, pour plus de cohérence.
* Un « X » bleu distingue désormais votre propre point de destination de ceux des autres membres de votre groupe.
* Vous pouvez désormais dissimuler le couvre-épaules de votre personnage. Cette option est semblable à celle vous permettant de masquer son casque.
* Une nouvelle option a été rajoutée à la fenêtre de raid (touche par défaut : Y). Elle permet de figer les fenêtres de raid quand l'option Modifier la disposition est inactive.
* Quand vous quittez une guilde et en rejoignez une nouvelle, vos messages de membre et d'officier sont réinitialisés.
* Vous pouvez maintenant taper dans la boîte de texte du message du jour de la guilde même quand d'autres éléments sont mis à jour dans la fenêtre d'interface de guilde.
* Le texte d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de procéder à une transaction avec un joueur trop éloigné a été retravaillé.
* Diviser une pile d'objets dans votre inventaire déclenche maintenant l'ouverture d'une fenêtre indiquant la taille totale exacte de la pile.
* L'infobulle Puissance des sorts précise maintenant que cette statistique renforce aussi les sorts de soins.
* Un menu déroulant a été rajouté sous Autres paramètres. Il permet de définir une touche de raccourci capable d'activer ou de désactiver le menu en jeu (clic droit).
* Les marqueurs de raid sont maintenant visibles sur les fenêtres de joueurs, de cibles, de cibles de cibles et de cibles privilégiées.
* Les icônes (en particulier les flèches) au bord de la minicarte apparaissaient parfois au mauvais endroit. Ce problème a été corrigé.
* Les points de passage sont maintenant supprimés quand vous changez de personnage ou quand vous quittez la carte du monde principale (par exemple, lorsque vous rejoignez un champ de bataille).
* Quelques erreurs d'affichage liées au journal des quêtes ont été corrigées.
* La taille de l'interface de Mécanique de classe s'adapte immédiatement en cas de modification de l'échelle globale, au lieu d'attendre que vous changiez de rôle.
* L'option « Afficher uniquement mes affaiblissements » s'applique maintenant uniquement aux cibles vulnérables à vos attaques.
* L'option « Afficher toutes les améliorations du groupe » est devenue « N'afficher que mes améliorations sur la cible » et fonctionne de la même manière que les options d'affichage des affaiblissements.
* Le filtre « Afficher toutes les améliorations de groupe » ne s'applique plus uniquement aux fenêtres de groupe.
* Un nouveau filtre permettant d'afficher les Quêtes de haut niveau a été ajouté à la minicarte.
* Le texte de combat défilant apparaissait au mauvais endroit quand la largeur de la résolution d'affichage était supérieure à 2000 pixels. Ce problème a été corrigé.
* L'infobulle associée ne s'affichait pas au passage du curseur sur une icône d'amélioration apparaissant sur le portrait d'une cible ou d'un familier. Ce problème a été corrigé.
* La fenêtre d'artisanat ne réinitialise plus la position de la barre de défilement quand elle est ouverte. Même chose pour les fenêtres de compétences et d'entraînement spirituel.
* Le bouton central de la souris peut maintenant être correctement associé à l'action « Regarder derrière ».
* La capture vidéo s'interrompt quand vous redimensionnez la fenêtre de jeu.
* Une icône de rôle apparaît désormais à côté du nom du joueur dans les portraits de tous les membres d'un groupe.
* L'infobulle s'affichant au passage du curseur sur un joueur indique maintenant son rôle si vous faites partie de son groupe.
* Les sacs changeaient parfois de position à l'écran. Ce problème a été corrigé.
* La fenêtre de réputation du personnage vous permet maintenant de voir plusieurs groupes en même temps.
* Vous pouvez maintenant suivre à l'écran votre progression dans la recherche d'ensembles d'artefacts.
* L'onglet Artéfacts dans la Feuille de personnage intègre désormais sa propre fonctionnalité de recherche. Recherchez les artéfacts qui vous manquent, ou même les collections entières !
* Vous pouvez désormais cliquer sur un artéfact ou sur un emplacement vide dans l'onglet Artéfacts tout en consultant la Salle des ventes, afin de chercher un artéfact spécifique.
* La colonne de contribution d'expérience de guilde de l'interface de guilde a été modifiée pour indiquer le score total des exploits du membre.
* Les marques de préparation de la fenêtre de Raid devraient être plus lisibles.
* Le texte des avertissements de Raid devrait être plus visible, devrait apparaître instantanément et être accompagné d'un son.
* Les fenêtres de Raids n'affichent plus les personnages comme "morts" lorsqu'ils entrent dans une zone.
* Quand vous envoyez un courrier en jeu, le système tente maintenant de remplir automatiquement la ligne d'objet en se basant sur les objets de vos courriers récents.
* Si vous n'avez pas renseigné le champ "Objet" d'un message avant d'ajouter un objet ou de l'argent en pièce jointe, le nom de l'objet ajouté deviendra automatiquement l'objet du message.
* Le message d'expiration du courrier dans votre boîte aux lettres a été reformulé. « Dans X jours » a été remplacé par « Expire dans X jour(s) ».
* Le nom des zones sur la carte ne change plus de taille de façon étrange lorsque vous cliquez dessus.
CLIENT
* Ajout d'un flash d'alerte de Recherche de groupe à l'icône du client dans la barre des tâches de Windows lorsque le jeu est réduit (similaire au flash d'agressivité).
* Quand vous patientez dans une file d'attente de serveur, vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Paramètres pour modifier les paramètres de jeu.
* Optimisation de la bande passante.
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Assistance à la clientèle
Pour tout problème lié à votre compte ou à la procédure d’installation, veuillez contacter notre Assistance à la clientèle en vous rendant sur :
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