Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

SERVEUR : CESTUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Forever alone, rage guy et troll face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:05

Je vous les affiche directement comme ça vous devez pas cliquer Wink.











Revenir en haut Aller en bas
oniroman
Invité




Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:36

HILARANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Infinity
Infinity
Selenia


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:42

J'avoue ne pas comprendre comment un invité à pu écrire ici... faille? oui ! mais de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:48

Salut Sélénia,

la section flood ne comporte aucune restriction pour répondre à un message.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Infinity
Infinity
Selenia


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:49

Salut Lilie, je comprend mieux maintenant mais si je peux me permettre une petite note, tu devrais autoriser uniquement les membres a pouvoir écrire ici car, ayant eu un forum (3500 membres environ), tu risques de te voir submergé de floodeurs en tout genre. Et j'avoue qu'au bout d'un moment, cela devient ingérable.

Ceci n'est que mon avis bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:38

Pas d'inquiétude, vu la fréquentation de notre forum, autant par les invités que par nos membres, je ne risque pas d'être submergé.

Toutefois s'il s'avère que cela devienne nécessaire, je prendrai les mesures qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fatta
Infinity
Infinity



Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:49

salut
le message date du 2 mai 2011 c'est tout a fait possible que sa soit un ancien membres qui avait fait se post, lilie avait fait le grand ménage y a a peut prêt 1 mois et demi et tout les anciens membres son maintenant passer en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Infinity
Infinity
Selenia


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:03

Pas de soucis, je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Fondateur
Lilie


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2011

Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:23

L'auteur du message n'est autre que Neessa, ancien Chef de guilde. Je n'ai pas le plaisir de connaître Oniroman qui a répondu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever alone, rage guy et troll face Empty
MessageSujet: Re: Forever alone, rage guy et troll face   Forever alone, rage guy et troll face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever alone, rage guy et troll face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: °° ZONE PUBLIQUE °° :: * Flood et divers *-
Sauter vers: